ERIC

485 27 0
                                    

Je suis enfermé dans cette prison depuis maintenant des mois. Et je ne compte pas rester ici encore des années comme la décidé les juges. Cette salope de Tara nous a tous fait condamner. Je suis dans la même prison que mon père et un de mes frères. Julian n'est pas ici avec nous, il est si faible psychologiquement qu'ils l'ont placé dans une prison pour son cas.

Je me dirige vers le parloir, sous bonne escorte. Mon avocat est censé venir aujourd'hui.


Maître, dis-je en rentrant dans la pièce.


Eric bonjour.


Qu'elles sont les nouvelles ?


Je n'en ai pas de bonnes malheureusement, notre appel à été rejeté, je suis désolé mais votre cas ainsi que celui de votre famille sert d'exemple.


Vu votre tête ce n'est pas tous n'est-ce pas ?


Effectivement. Nous avons perdu la trace de June.


Putain, mais vous aviez une seule chose à faire la surveiller, et lui faire peur. Lui faire comprendre que sa place est à mes côtés. Pour quoi je passe moi si ma fiancé ne me soutiens même pas.


Écoutez, je comprends tout à fait mais je n'ai plus aucun moyen de la trouver, votre ami est passé la voir et elle a bien reçu le colis. Les gens que j'avais envoyé on perdu sa trace ce même jour à Dallas.


Comment on peut la perdre de vue, je vous paye très cher.


En fait ce n'est plus vraiment le cas. Vos comptes on tous était gelés.


Revenez demain je vais parler à mon père pour trouver une solution, j'ai beaucoup de ressources. Au revoir Maître.


Je n'attends pas sa réponse et appel le gardien. Il faut que j'arrive à voir mon père. Bien sur qui dit condamnation en famille, dis bloc différent mais nous avons encore beaucoup de relation qui nous permette de ne pas perdre le contact. J'ai réussi à récupérer un téléphone mais elle a bien évidement changé de numéro.


J'ai bien une idée pour lui faire payer sa trahison mais pas qu'à elle. Je pense de plus en plus à faire payer ma sœur. Ces petites putes ne savent vraiment pas de quoi je suis capable.


Je fais signe au gardien du bloc de mon père et lui demande une entrevue avec ce dernier urgemment.


Fils comment s'est passé le rendez-vous avec l'avocat?


Ils nous lâches, si nous ne pouvons plus payer. Lui dis-je


Il fallait s'en douter mais j'ai encore des comptes qu'ils ne pourront jamais trouver.


June à disparu, ils ont perdu sa trace à Dallas. Depuis c'est silence de mort. Il faut trouver une solution.


D'accord alors avec ton portable, propose aux gens une récompense pour la capture de June.


Mais on a pas d'argent depuis la prison on fait comment pour les payer ? Demande mon petit frère.


Ils ne sont pas censés savoir que nous n'avons aucune ressources légales. Mais j'ai encore beaucoup d'argent en dehors de ce pays, fils fait ce qu'il faut.


Il est temps de se venger.


Rajoute un bonus pour la petite pute qui me servait de fille.


Mon père s'éloigne, on le regarde avec mon frère. Il soupir et me fait signe qu'il faut qu'on reparte dans notre bloc.


L'heure de la vengeance approche. Et elle n'en sera que très jouissif vu le programme que je leur réserve.



Petite aperçut de l'état d'esprit de la famille Edinson. 

Mondes opposés (Devil's Blood T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant