Tara m'a prise dans ses bras et m'a emmené dans le bureau du garage. Elle me sert une bière du petit frigo derrière son bureau et nous trinquons.
Tu sais je n'ai aucune haine envers toi. Tu ne pouvais rien savoir.
Je me sentirai toute ma vie coupable quand même.
D'accord mais maintenant je me dis que notre histoire n'est pas si différente, à l'opposé que je n'ai pas eu le choix mais toi pourquoi tu es resté ? Me demande-t-elle.
Je ne suis pas prête à vraiment en parler. Je suis désolé. Écoute je ne suis pas..
A l'aise avec la situation j'ai bien compris. Mais ces mecs sont très protecteur et je ne sais pas pourquoi Zak ressent comme l'envie de te protéger, et ce mec à vraiment un sixième sens. Donc toi et moi, on va apprendre à ce connaître, et je te promet que quand tu te sentira prête je serai là pour toi. Parce que tu es autant victime que moi. Me dit-elle en rivant son regard au mien.
Je sens les larmes monter, je vis dans la peur depuis tellement longtemps, je m'effondre. Je la sens se mettre en face de moi à genoux. Je ne sais plus quoi faire et surtout comment faire pour avancer.
Je demande si un jour je serai tranquille et que je pourrai faire enfin tout ce que je veux. Elle me serre dans ses bras. Et je le lui rend également ça fait tellement longtemps que je n'ai pas reçu de tendresse. Je pense que j'arriverai à lui faire confiance mais pour l'instant je ne m'en sent pas capable.
Tiens essuie ton visage on dirait que tu as pleuré. Me dit-elle avec sourire.
Merci, je lui répond en souriant. Quelqu'un toc à la porte.
Je peux vous déranger les filles ?
Oui Tilo entre, c'est ton bureau après tout.
Comment tu te sens June, me demande-t-il en s'asseyant à côté de moi.
Perdu, seule et sans savoir quoi faire... je peux vous parler franchement ?
Oui mais d'abord tu me tutoie. Me répond-il sérieusement.
Je pense que vous pourriez avoir des problèmes si je reste ici, je vous remercie tous mais c'est dangereux pour vous mais aussi et surtout pour Tara. Et je ne veux plus que quelqu'un souffre à cause de ces gens.
Il me regarde et je sens bien qu'il réfléchi. Il se retourne vers Tara, et j'aperçois un échange non verbal entre les deux. Je suis ébahie cette femme est une survivante au sein de sa famille et elle a réussi à retrouver ça ici.
Une autre personne rentre dans le bureau mais Tilo lui demande de sortir. Je ne réagi pas, je suis épuisé.
Écoute si Tara est d'accord avec ça bien sûr tu vas rester avec nous et sous notre protection.
Je suis d'accord et je peux même demander à Hayden s'il est d'accord pour qu'on te prenne à la maison.
Non certainement pas, je ne veux pas déranger. Et je ne suis vraiment pas sur que se soit une bonne idée.
J'ai une autre idée, Tara tu peux aller chercher Zak et Hayden s'il te plaît ma puce.
Oui chef. Lui répond Tara sous ironie. Une fois Tara partie il me regarde.
Je ne vais pas te forcer à répondre à mes questions, mais nous allons avoir besoin de toutes les informations nécessaires pour te protéger mais il en va aussi de la protection de Tara.
Prés tu voulais nous voir. Demande Hayden en rentrant.
Oui Zak tu as toujours cette maison il me semble dans le quartier de Hayden ? Demande Tilo au grand motard.
Oui mais elle est toujours en travaux je n'y ai pas touché depuis au moins 1 an.
Alors June va y habiter le temps qu'on trouve une autre solution. Si cela te va bien sûr et puis elles seront l'une à côté de l'autre.
Euh... mais il n'y à rien là-bas, pas beaucoup de meuble, un vieux lit, c'est vraiment pas habitable.
Si c'est un problème d'argent j'en ai vraiment beaucoup trop pour moi et plusieurs vies.
Ils me regardent estomaqué. J'ai beaucoup d'argent et je peux en donner à des gens qui vont me protéger et m'aider. J'ai toujours étais généreuse.
Je suis millionnaire, et je fais beaucoup de donations tous le temps. Si tu as besoin d'argent pour refaire les travaux de ta maison, je serai heureuse de t'aider en plus j'ai beaucoup aider mes parents à construire nos cabanes et pleins de choses, j'ai fais moi même mes travaux dans mes logements et maison que j'ai acheté. J'ai des actions qui rentre tous les jours et des loyers aussi.
Attend tu veux dire que tu as tellement d'argent que tu n'es pas obligé de travailler ? Me demande Hayden.
Oui mais je ne sais pas rien faire donc je bosse toujours, la vie de femme multimillionnaire est vraiment ennuyante pour moi.
Non pour l'aide financière mais oui pour que tu viennes dans ma maison. Juste il faudra aller faire quelques achats demain. Si tu me donne ma journée Prés.
Si tout est bon on peut tous rentrer chez nous. June je passerai te voir avec Estelle demain soir.
Je l'ai regarde tous, ils sont tellement gentil, et prévoyant.
VOUS LISEZ
Mondes opposés (Devil's Blood T2)
Romance« Après la pluie vient le beau temps » J'aimerai tellement que cette expression soit vrai, mais pour l'instant j'ai plutôt l'impression que l'expression devrait être « après la pluie vient la tempête ». Je suis une héritière et avocate renommée. Ma...