Je ne savais pas comment faire. Après toutes ses révélation, j'étais parti de Kansas-City. Comment j'avais pu être si naïve. Il me disait tout le temps que sa sœur était défaillante psychologiquement. C'est pour ça qu'on ne la voyait jamais. Ou sinon qu'elle nous servait durant certaines soirées. Ou alors qu'elle était habillé toujours en noire sans montrer sa peau. Mais après 6mois de recherche je l'avais retrouver. Sa famille était en prison, Eric avait essayé de me contacter à plusieurs reprises mais je ne pouvais pas retomber dans le panneau.
Pourtant j'étais amoureuse et je pense même que j'étais toujours amoureuse de lui mais il m'avait manipuler. Mes parents m'avaient prévenu mais je n'avais jamais écouté les gens le concernant.
Je me garais devant un garage. D'après ce que je savais elle travaillait ici.
Pourquoi je suis venue jusqu'ici ? Parce que je me sens coupable, j'étais là pendant 5 ans et je savais qu'il se passait quelque chose mais je n'ai jamais rien dis et je ne l'ai pas aidé. Et j'ai ce besoin de m'excuser.
Bonjour. Demandais-je discrètement en rentrant dans le garage.
Bonjour, qu'est-ce-qui vous amène ? Demande un grand barbu.
Désolé mais je cherche quelqu'un ?
On peu peut-être vous aider.
Est-ce-que Tara est là ?
Il me regarde tous et j'en vois sortir de dessous les voitures, je ne me sens pas du tout à l'aise. Je commence à paniquer quand je sens une présence dans mon dos. Je me retourne doucement et croise un regard bleu magnifique le mec est tellement grand.
Tara n'est pas ici, et ne souhaite voir personne. Tu peux partir. Me dit-il avec un voix très grave.
Euh... d'accord... Tenez, je lui tends mon numéro.
Pourquoi faire ? Demande le grand barbu dans mon dos.
Je n'ai pas besoin de la voir mais je voudrai juste lui parler. Je lui dois des excuses. Je partais très vite, je commencais à ouvrir la portière de ma voiture quand le mec aux yeux bleus me rattrape.
Pourquoi vous excuser ?
Parce que je n'ai rien fais et j'aurai du. Je sens les larmes monter, et je monte à la hâte dans ma voiture.
Je démarre et pars vite. Je ne sais pas si j'aurai de ses nouvelles, mais je suis persuadé qu'elle est bien protégé ici et bien entourée. Je me sens un peu soulager quand même.
Maintenant il faut que je trouve où partir en attendant de reprendre mon travail dans 2 semaine.
Je vois qu'on me suit en moto, je suppose qu'il surveille que je parte loin d'elle. Et je l'ai comprends. J'espère juste un jour pouvoir m'excuser.
Voilà le premier chapitre.
J'ai hâte de lire vos retour :)
VOUS LISEZ
Mondes opposés (Devil's Blood T2)
Romance« Après la pluie vient le beau temps » J'aimerai tellement que cette expression soit vrai, mais pour l'instant j'ai plutôt l'impression que l'expression devrait être « après la pluie vient la tempête ». Je suis une héritière et avocate renommée. Ma...