JUNE

518 26 3
                                    

Nous parlons beaucoup après le départ des garçons avec Estelle et Maggie.

Mais là depuis 10 minutes elles sont bloquées sur leurs téléphone, comme si elles attendaient un signe.


Je parle du reste des travaux et de la création de ma boîte de rénovation.


Les filles vous avez 20 minutes pour vous préparer et on part.


Mais comment ça nous préparer ? Je dois rentrer à la maison ? Demande Tara paniqué.


Non pas besoin nous avons déjà sélectionné quelque chose pour toi.


Les deux femmes nous emmènes dans la chambre d'amis. Et nous aides pour la préparation. Je me demande bien ce qu'il se passe.


Vingt minutes plus tard nous dans la voiture en direction du bar. Je reconnais la route quand même.


Nous nous garons juste devant et je vois que le bar est fermé au public ce soir. Nous nous regardons avec Tara quand la porte s'ouvre, nous les remarquons tout de suite au milieu de la salle.


Hayden et Zak



Alors ça y est ? Je demande à Tara discrètement.


Je crois qu'on y est


Mais avant il faut que je te dise quelque chose . Elle me dit.


Elle me chuchote à l'oreille et je souris de toutes mes dents. Cette fille qui est devenu une femme. Je l'aime vraiment comme ma propre sœur. Pendant mon séjour chez mes parents on s'est appelé tous les jours on à même fait un Visio avec ma famille et ils l'ont adoré.


June dit Zak


Tara dit Hayden.


Il est temps d'officialiser les choses à présent. Prononce Zak.


Les filles acceptez vous de devenir nos régulières ? Demande Hayden en regardant Tara dans les yeux.


OUIIIII nous prononçons en même temps


Des applaudissements surgissent de partout autour de nous. Ils nous mettent les cuirs puis je reste dans les bras de Zak, je sais qu'à côté chacun à une surprise pour l'autre. Hayden se recule.



Tara Edinson, veux-tu me faire l'honneur de m'épouser ? Mets un genou à terre Hayden. Tara se tourne vers moi, je lui fais un clin d'oeil.


Hayden, j'accepte de t'épouser... Si.... tu accepte... les larmes coulent sur ses joues, de devenir le papa de mon bébé. Elle dit avec un grand sourire.


Le temps semble suspendu Zak me regarde et je lui souris, il comprend que j'étais au courant. Et que je ne lui ai rien dis.


Hayden se relève après avoir mis la bague au doigt de Tara et l'embrasse il la tourne dans les aires. Tous le monde applaudis.


Je prends Tara dans mes bras. Nous pleurons à chaudes larmes.


Regarde ce qu'on est devenu malgré ce qu'on à vécu. Je lui dis.


Jamais je n'aurai imaginé vivre ça il y a encore deux ans. Elle me répond.


On est plus forte que tout. Et ensemble on pourra faire de grande chose j'en suis persuadé.


A commencé par des bébés, il ne faut pas qu'ils aient beaucoup de différence.


Je n'ai jamais voulu d'enfant Tara et ce n'est pas dans nos priorité pour le moment.


Ok, allez vient boire un verre.


J'en prends deux puisque tu ne peux pas boire maintenant.


Je rejoins Zak, je l'embrasse et nous nous serrons dans les bras l'un de l'autre. Cet homme est parfait pour moi. Je ne pouvais pas rêver mieux. Je suis si heureuse.



Zak je t'aime, merci de m'avoir guérit.


June merci à toi, de m'avoir prouvé que l'amour existait vraiment. Je t'aime. Dit-il en m'embrassant le bout du nez.


Nous commençons la fête, nous buvons rigolons de tous. Je remarque Axel qui n'est pasaussi joyeux que d'habitude. Je m'approche de lui.


Qu'est-ce-qui t'arrive gamin ?


Mes frères sont tous casés. Il me répond.


Elle arrivera la femme de ta vie ne t'inquiète pas. Il faut être patient.


J'en ai marre moi de la patience.


Allez vient t'amuser, je lui tend la main. Pour l'instant vient profiter avec ta famille.


Je l'entraîne à ma suite. Nous rejoignons notre petit groupe. Nous dansons encore plus. Moi toujours dans les bras de Zak.

Mondes opposés (Devil's Blood T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant