JUNE

457 28 1
                                    

La journée à était productive pour ma part, je crois même que vu la tête de l'homme qui est propriétaire de cette maison je me suis un peu emballé.


June merci pour cette journée, on va rentrer hein chéri. Dit Tara en se levant devant le regard choqué de Zak et le regard rieur de Hayden.


Oui merci à toi de m'avoir assisté. Vraiment ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne journée.


Bisous tous les deux, dit-elle en embrassant Zak sur la joue.


Il me toise encore et part. Je sais ce qu'il fait. Il vérifie l'état de sa maison. J'entends ses bottes taper contre le vieux parquer. Quand il revient il se place juste devant moi et je décide de me lever. Mon regard vade ses yeux à ses lèvres j'attends qu'il me dise quelque chose mais il ne fait que me regarder.


Tu comptes m'expliquer pourquoi ma maison se retrouve avec un trou énorme dans le salon ? En ne lâchant pas mon regard.


On a commencé à nettoyer les murs avec Tara mais celui-ci était vraiment moisis, alors plutôt que de dépenser une fortune avec des produits pour le traiter, autant le casser et agrandir la pièce non? Je lui répond avec un sourire.


Tu compte en casser d'autre ? Parce que j'aimerai le savoir avant.


Ça dépend si trouve encore des moisissure. Mais promis je te demanderai ton autorisation. Je m'excuse si tu veux je peux en refaire un.


Non c'est bon, qu'est-ce-que tu as fais d'autre sinon ? Il me demande.


Enfin j'attendais que tu me le demande. Viens voir tu vas halluciner. Je prends sa main et l'emmène à ma suite. Et voilà la chambre.


Il rentre et ne dit rien, il fait le tour. Une fois l'inspection fini. Il se retourne et s'approche de moi.


C'est vraiment super ce que tu as fais de cette pièce je ne pensais vraiment pas qu'elle était aussi grande. Merci June, mais...


Je sais je ne suis pas obligé, mais à l'inverse de toi je n'ai pas de travail en ce moment j'ai beaucoup de temps à tuer. Et puis si tu me donne les idées que tu avais je pourrai les mettre à l'œuvre qu'est-ce-que tu en pense ?


On va boire une bière et manger. Et tu m'exposera tes idées.


Ça tombe bien Tara à cuisiné pendant que je faisais les travaux.


Nous mettons la table et le repas sur la petite table. Je nous sers du vin rouge.


Ta journée au garage c'est bien passé ? Je demande.


Oui j'ai pu rattraper mon retard, mais si tu veux vraiment savoir je n'ai pas participé à l'orgie des brebis.


Mondes opposés (Devil's Blood T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant