JUNE

463 32 2
                                    

Cet homme est infatigable. Il m'a encore fait l'amour une bonne partie de la nuit avant qu'on ne s'écroule d'épuisement. Ce matin, je décide de le réveiller de la meilleure des façon. Je touche son ventre et commence la descente. Son membre est déjà bien grand sans même bander. Je me faufile sous la couverture, et commence une pipe merveilleuse pour ce merveilleux amant.


Je l'entends gémir, son pénis est énorme dans ma bouche mais je m'en fiche je veux juste lui faire plaisir comme il l'a fait avec moi. Je sens sa main se placer derrière ma tête il ne m'impose aucun rythme, mais je sens une certaine envie de la pousser plus loin et fort. Je lui tapote la main, je veux qu'il m'apprenne ce qu'il aime.


Puuuutainnnn... gémit-il.


Il l'enfonce aussi loin qu'il le peut et il me tire en arrière pour me regarder, il balance la couette de l'autre côté.


Tu n'as pas de réflexe, merde June je vais vouloir m'enfoncer si loin dans ta putain de bouche. Il me demande.


Quel réflexe? Je demande.


Le réflexe vomitif...


Non connais pas ça. C'est pour les faible.


Je me rebaisse sur sa bite que je fais glisser très loin. Et je le sens grossir .Frémir, il gémis et s'en me prévenir, éjacule au fond de ma gorge dans un râle, profond.


Il me prend sous les aisselles et je me couche sur lui. On s'embrasse.


Je n'ai jamais connu ça. Tu es parfaite.


Je sais, on me la souvent dit merci.


June, il va falloir que je me lève ce matin je vais au garage mais cet après-midi je rentre pour qu'on bosse ensemble dans la maison. Repose toi ce matin.


Non certainement pas. Je vais m'attaquer à la cuisine du coup et cet après midi on fera la salle à manger ensemble.


Je me lève et mets uniquement son tee shirt et une minuscule culotte.


Je le regarde partir en moto. Je rentre dans la maison est constate que la cuisine doit vraiment être rafraîchit. Même plus mais on va déjà la nettoyer et la refaire avec des matériaux que j'ai déjà.


Je passe la matinée à la vider. J'ai démonté toutes les portes. Et tout décaper.


Lorsque je regarde l'heure il est déjà midi et demi. J'ai fini toute la cuisine et j'attends Zak.

Je regarde les deux heures suivante passer sans aucunes nouvelles de lui. Il n'a pas répondu à mon message. J'abandonne range la cuisine et me pose sur le canapé le reste de l'après midi a préparer les dessins de la futur salle à manger. Quand j'éteins enfin l'ordinateur je remarque qu'il est plus de 18h. Je pars me changer en tenu de sport et décide de partir courir.


La forêt arrive vite. Je me perds entre mes respirations, et le calme environnent. Le soleil est entrain de changer de couleur. Je décide de revenir sur mes pas. Ça fait déjà 2 heures que je cours. Je m'autorise un petit coup d'œil sur la gauche quand je remarque une silhouette, je réitère discrètement vers la droite et je dois trouver de quoi m'échapper au plus vite. Je fais comme si de rien n'était, je repars en direction de la maison. Je vois à la sortie de la forêt un fourgon qui m'attend. Je continu et entends le moteur se mettre en marche.


Je sors doucement mon téléphone mais ne m'arrête pas de courir toujours à la même allure..



Allo ? Me répond la voix.


Tara ou est-ce-que tu es ? Je lui demande.


A la maison pourquoi ?


Il faut que tu t'en ailles maintenant. C'est urgent, va t'en.


Qu'est-ce qui se passe ? Elle me demande paniqué.


Je suis partie courir et je suis suivi d'un camion noir. J'ai réussi envoyer la plaque et le model à Zak, mais je n'ai aucune nouvelle depuis ce matin. Tara va t'en de ta maison. J'arrive dans le quartier dans 15 minutes je veux que tu te cache. Promet le moi.


Mais je sais pas ou aller.


Trouve un placard et restes-y.


D'accord. J'ai déjà envoyé un message à Hayden.


C'est très bien. Et Tara, j'ai été heureuse de t'avoir eu comme sœur le temps d'un instant. Prend soin de vous tous.


Je raccroche et accélère le pas. Je vais tout donner pour les semer même si je suis seule. Je sais ce qui m'attends.


J'ai beau courir vite ils sont bien plus rapide que moi et me coupe la route deux mecs sortent de la porte arrière et je sens deux mains m'agripper les bras. On me jette dans la camionnette. Et me mets un sac sur la tête.


Cette fois je le sais je suis foutue...



Mondes opposés (Devil's Blood T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant