ZAK

451 29 1
                                    

Elle rigole en me regardant, je continu de décharger le caddie qu'elle ma rempli de beaucoup trop de choses. Je ne fais pas attention à sa réaction je pourrais me mettre à rire aussi mais  certainement pas en public.


Ça vous fais donc un total de 1500 dollars. S'il vous plaît. Nous annonce la caissière.


Par carte, je la vois inséré la carte et je bouillonne.


Tu n'as pas à payer. Je te l'ai dis c'est ma maison je paye. Elle fait son code et signe le reçu.


Je te l'ai dis j'ai beaucoup d'argent et je m'en fiche que se soit ta maison je vis dedans pour un temps indéterminé. Elle se retourne vers la caissière. Je vous jure les hommes en levant les yeux au ciel. Ce qui fait rire la fille. Bonne journée.


Bonne journée Monsieur et Madame.


Nous sortons du magasin et je ne lui décroche pas un mot. Cette fille n'en fait qu'à sa tête. On décharge le tous dans le Van et je me mets au volant. Elle s'installe sur le côté passagers.


C'est quoi une brebis. Me demande-t-elle.


C'est des filles qui sont à notre disposition pour baiser et faire passer le temps. Je réponds.


Ah je comprends mieux son style vestimentaire. Du coup, je ne te retiens pas si tu veux faire un tour à l'orgie ce soir. Elle se remet à rigoler.


Pourquoi ça te fait rire ? Je demande d'un voix plus sévère.


Je ne te pensais pas comme ça. Je pensais que tu étais un homme de Cro-Magnon, que tu ne partageais pas ta copine.


Ça tombe bien je n'ai pas de copine comme tu le dis. Donc je ne suis pas à garder une pute que pour moi.


Nous roulons jusqu'à la maison, je la vois taper un message sur son téléphone. Quand nous nous garons, je repère Tara dans la rue je comprends qu'elle lui à demandé de venir. C'est deux là on beaucoup parlé par message si j'en crois la conversation que j'ai vu sur son téléphone.


Salut les amoureux. Alors vous avez besoin d'aide. Je tourne ma tête vers June qui se mets a sourire.


Salut mini-pouce. Non nous pouvons décharger sans ton aide merci. Je dis sur la défensive.


Enfin Zak tu es occupé cet après-midi, je te rappelle, joue t'elle avec ses sourcils.


T'es pas possible je te jure. Je secoue la tête. On décharge et je pars au garage j'ai pris un peu de retard.


Après avoir déchargé, je me mets en route avec le van pour le garage. Je laisse les deux femmes ensemble. Je sens comme une alchimie entre elle et j'en suis ravie. Je ne veux pas que Tara se sente mal à l'aise en sa présence.


Quand j'arrive au garage tout le monde me regarde surpris. Je ne dis rien et commence à bosser sur la voiture qui m'attend depuis un moment.


Y a quelqu'un là-dedans. J'entends des voix.


Qu'est ce que tu veux ? Je demande à Axel.


Je ne pensais pas que tu allais venir tu avais des achats à faire d'après ce que j'ai compris.


Oui mais ta sœur est venue aider June donc j'ai pu m'éclipser. J'ai passé la matinée à faire les magasins, et je n'ai rien pu payer parce que madame « est pêtée de tune ».


Et tu ne supporte pas ça ? Elle ne doit pas le voir comme ça.


C'est ça, elle habite ma maison donc c'est à moi de payer pas elle. Mais je pense qu'elle ne le comprends pas comme ça.


C'est-à-dire ? Me demande Axel.


Elle se sent redevable envers moi, envers nous et surtout envers Tara. Lui dis-je en soufflant.


Allez viens boire une bière et puis ce soir y a soirée.


Ouais je sais on a croisé une brebis au supermarché, qui à parlé d'une orgie ce soir.


Il me regarde et éclate de rire. Je secoue la tête. Je n'arrive même pas à profiter de mes amis je me demande si tout se passe bien les filles et pour June surtout.


Je n'arrive pas à participer aux conversation perdu dans mes pensées. Je regarde Hayden qui me fait comprendre qu'il va partir. Je me lève en même temps que lui et on se dirige vers nos motos. Je pense qu'on va rentrer à la maison et je ne suis pas sur de venir dormir au club ce soir.



Qu'est-ce-qui t'arrive Zak ? Me demande-t-il quand nous arrivons devant chez moi.


Je ne sais vraiment pas. Je... j'en sais rien putain.


Tu l'aimes bien pas vrais ?


Elle a un sacré caractère et putain qu'est-ce-qu'elle est sexy. Hier soir j'ai pas dormi. La savoir ici seule et moi là-bas. Mais je ne peux pas m'imposer.


On rentre dans la maison en entendant rire. Je regarde autour de moi et ne reconnaît rien. Je remarque un mur en moins et je me retourne vers l'objet de toutes mes pensées, en fronçant les sourcils.





Désolé pour le petit creux dans les publications je reprends ça.

Mondes opposés (Devil's Blood T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant