Après deux semaines à ne penser qu'à lui. Il est là devant moi a genoux. Je sens dans son regard toutes ses questions qu'ils voudraient me poser.
Zayn qu'est-ce-qui se passe ? Je relève la tête vers Zayn en hochant la tête, si j'ai bien compris une chose c'est qu'ils ont beaucoup de respect pour les femmes.
Il y a deux jours elle ma envoyé un message.. j'entends Zak grogner. Je lui ai laissé au cas ou elle aurait un problème.
Et alors ? Qu'elle est le problème, Zak ne l'agresse pas et détend toi.
J'ai reçu un colis au cabinet ou je me suis installé y a deux semaines grâce à mon patron à Dallas. Seul Zayn savait ou j'étais. Mais ce colis je savais que ce n'était pas normal.
Zayn sort le colis de dessous son bureau. Mon chat découpé en plus morceau et un mot. « ATTENTION». J'éclate encore en sanglot mon pauvre petit chat, je suppose que ma cousine n'est plus vraiment ma cousine.
J'ai eu un client cet après midi là. Avant d'ouvrir la porte j'ai ressenti un frisson. J'avais raison, il a était envoyé par Eric et son père. Écoutez je sais des choses plus que ce que Tara à donné aux médias mais je ne veux plus être relier à tous ça. Et surtout je ne veux causer de problème à personne.
Qu'est-ce-qu'il ta dit ? Demande Hayden en s'asseyant en face de moi.
Il est venu pour me mettre en garde mais surtout pour m'effrayer et m'intimider. Je l'ai foutu dehors et je suis venu ici tout de suite. Je n'avais pas ouvert le colis encore. Je voulais honorer mes rendez vous avant. Mais c'est mon chat là dedans. Et je l'avais confié à ma cousine. Mais je suppose qu'elle aussi corrompu. J'éclate en sanglots.
Écoute, je pense que tu dois rentrer avec nous, on trouvera une solution.
Non je ne veux pas vous apportez de problème. Le suppliai-je
Tu ne discute pas, Zayn allons appeler mon père pour lui expliquer la situation. Répond Axel dans mon dos.
Je me tente à lever les yeux vers Zak qui se bas avec ses pensées. Il regarde dans le vide et ses poings sont serrés. Il baisse les yeux et me tend sa main que je prends sans même me poser de questions. On traverse le club et sortant sur la rue. Il me tend une clope que je prend avec plaisir. Il ne dit toujours rien. Mais le silence fait du bien des fois.
Nous nous toisons du regard, j'ai encore envie de pleurer et je crois qu'il le comprend car il m'ouvre ses bras. Je me blottis dedans, il est tellement immense qu'il m'encercle entièrement. Je me sens bien, j'aimerai y rester. Je sens son cœur battre fort et je cale ma respiration dessus.
Tu vas rentrer avec nous d'accord ? Il me dit calmement.
Je ne veux pas vous attirer des problèmes.
C'est trop tard pour ça. Tu es sous ma surveillance maintenant. Me dit-il en embrassant mes cheveux.
Je relève ma tête et embrasse sa joue. Il ferme les yeux quelques secondes avant de me regarder. Je ressent tellement d'émotion dans son regard. J'ai des papillons dans le ventre. Mais je ne peux pas me laisser perturber par ça. Je détourne le regard.
Je veux bien vous suivre mais une condition. Lui dis-je.
Dis moi.
Je veux que Tara soit d'accord, je ne veux pas m'imposer dans sa vie. Je veux pas être un poids pour vous.
D'accord si ça te vas on l'appellera avec Hayden devant toi.
Merci. Je l'embrasse sur la joue quand Hayden débarque.
Alors tu viens avec nous, tu as capitulé ?
Oui mais à un condition, et je l'ai déjà dis à Zak. Je veux que tu appels Tara et que tu lui demande si elle est d'accord avec la décision que VOUS avez prise pour moi. Je ne veux pas m'imposer dans sa nouvelle vie.
Alors rentrons, allons dans le bureau appeler ma femme.
Alors c'est donc lui le fameux mec, je le regarde et comment il parle d'elle me plaît. Elle doit être tellement heureuse, et choyé dans sa nouvelle famille. Et je me demande si arriver dans cette famille ne va pas lui rappeler de mauvais souvenirs.
Après un appel très tendu pour moi, Hayden à expliquer dans les grandes lignes mon harcèlement, et elle a demandé à ce que je sois rapatrier auprès d'elle. Elle n'a dit que je serai plus qu'en sécurité avec eux. Et que ça ne la dérangeais pas au contraire.
Pas de publication hier pour bien avancer dans mon travail. j'espère que ça vous plaît. donnais moi vos avis et surtout s'il y a des points que je ne développe pas assez. :)
VOUS LISEZ
Mondes opposés (Devil's Blood T2)
Romance« Après la pluie vient le beau temps » J'aimerai tellement que cette expression soit vrai, mais pour l'instant j'ai plutôt l'impression que l'expression devrait être « après la pluie vient la tempête ». Je suis une héritière et avocate renommée. Ma...