ZAK

451 33 2
                                    

Je n'ai pas arrêté de la journée. Je devait rentrer mais je n'ai même pas eu le temps de prévenir June, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Ce n'était pas mon intention. Je regarde l'heure sur l'horloge, il est déjà20h. Je vois Hayden au téléphone. Il a l'air paniqué.


Je m'approche de lui, il me regarde et je n'aime pas ça.


Mon cœur, on arrive tu ne bouge surtout pas.


Il se précipite dans le bureau du chef et je reçois un message d'urgence.


Rendez-vous chez Hayden,

le plus vite possible tout le monde.


Il me regarde peiné, mais ne dis rien nous montons sur les motos. Il nous faut seulement 10 minutes pour arriver devant la maison.


Tara, où es-tu ? Cri Hayden.


Je suis là. J'ai essayé de vous prévenir mais putain personne ne répond dans ce gang.


Calme toi. Et explique moi.


J'ai essayé vraiment mais elle ma demandé de me cacher, alors je l'ai écouté. June est partie courir enfin de journée. Elle ma appelé et ma dit qu'elle était suivie. Elle ta envoyé des messages et même la plaque de la voiture. Elle ma demandé de me cacher parce qu'elle allait essayer de venir jusqu'à la maison, mais c'était il y a 1 heure maintenant. Je suis sûr qu'il lui est arrivé quelque chose.


Je sors en vitesse de la maison, et me précipite vers le sentier dont je lui avais parler. Je traverse la forêt mais rien pas de trace de June. Je fais la route inverse plus doucement. Je remarque un téléphone parterre, je le prend et je vois que c'est le sien. Je sais déjà qu'il lui est arrivé quelque chose.


Zak. J'entends mon prés derrière moi.


Il faut la retrouver. Il le faut, je ne peux pas la perdre.


Rentrons à la maison, Tara et Hayden prennent des affaires et vous venez tous.


D'accord.


On monte sur nos motos, et mettons les gaz pour arriver le plus vite possible chez lui. Je remarque toutes les motos déjà garé devant. Heureusement qu'ils ont une grande maison sinon on serai vite serré pour les repas et les réunions de crises.


Écoutez moi tous. Commence le Prés. June à disparue. Nous ne savons rien et...


Désolé mais je crois qu'il faut que vous regardiez ça. Dit Bucket.


C'est quoi ? Demande Tara.


Je suis aller sur le Dark Web pour en apprendre plus. Et il y a un contrat sur vos têtes. Quoi qu'il en coûte, c'est-à-dire que plus vous souffrirez plus le prix augmentera. C'est ton frère qui a mit ça.


Il faut la retrouver. June est intelligente et forte mais elle a autant souffert que moi de cette famille. J'ai reçu la plaque le modèle et j'ai un début de visage.


Cette fille à prit une photo avant de ce faire enlever. Elle est géniale.


Je ne suis plus les conversations, je m'éloigne et me pose sur la terrasse de derrière. Je sens une main sur mon épaule, je n'ai pas envie de parler. J'ai juste envie de rester seul. La personne s'assoit à côté de moi. Mais ne pipe mot, je l'en remercie intérieurement.


Qu'est-ce-que tu ressent ? Demande Tara.


Je ne sais pas, je suis en colère de ne pas être rentré comme je lui avais dis.


Mais tu sais que si ça n'avait pas était aujourd'hui ils auraient réussi à la prendre.


Je sais bien... je... je ne comprends pas comment on peut ressentir tout ça en si peu de temps. Tu sais on habite ensemble, y a tout de naturel, elle fait les travaux mais écoute mes choix. Je crois... je ne sais pas... ce que ça signifie.


Tu crois être amoureux ? Elle me demande.


Tu crois qu'on peut être amoureux si vite ? Je lui demande en la regardant.


Oh oui Zak, regarde comment nous avons eu le coup de foudre avec Hayden.. tout à était naturel.


Nous arrêtons là, la conversation. Nous restons un moment l'un à côté de l'autre. Je réfléchi comment on va faire pour la retrouver. Il n'est pas possible de rester là sans rien faire. Je sens Tara se lever.



Allez rentrons et trouvons une solution pour retrouver la femme que tu aime.


Je prends sa main et la prend dans mes bras. On va s'en sortir. C'est sur il ne peut pas en être autrement.


Lorsque nous rentrons tous les regards se converge vers nous.


Qu'est-ce-qui se passe ? Demande-t-elle


Bucket et Axel on eu une idée.. reste à toi d'écouter leurs conneries... répond Hayden l'air en colère.


Je vous écoute. Dit Tara.


Il nous raconte leur plan de A à Z. et j'en reste bouche bée. Je suis assez choqué.



Un petit chapitre pour vous réveiller tranquillement. :)

Mondes opposés (Devil's Blood T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant