Je savais maintenant que ça faisait 3 semaine et demi que j'étais ici et puis j'ai mieux logé à présent.
J'avais des colocataire plutôt gentil en fin de compte. Oui je sais bien c'était pourtant très mal parti. Ils m'ont quand même enlevé mais maintenant c'est de l'histoire ancienne. Je l'es ai autorisé à me mettre des coups pour qu'ils reçoivent leur argent mais aujourd'hui on travail main dans la main pour mettre en lumière tout ce qui se passe à Kansas-City. Et ils sont d'une aide précieuse.
June on en ai où avec les faux papiers. Parce que les fédéraux se rapproche. Me demande mon coloc.
Je finalise votre départ et vous pourrez retrouver mon contact. Mais avant ça, il faut que m'envoie la vidéo au chaînes d'informations.
C'est entrain d'être téléchargé. Mais je ne comprends un communiqué à déjà était fait et on a reçu notre argent. Les fédéraux sont là pourquoi ne pas travailler avec eux directement.
Parce que je n'ai pas fais tout ça pour rien et pour laisser la gloire aux fédéraux. Maintenant si vous voulez bien m'excuser je dois vous préparer à fuir.
Pourquoi tu fais ça pour nous encore une fois, on t'a enlevé et torturé.
Parce qu'on peut faire beaucoup de choses pour survivre et gagner sa vie, j'ai défendu des pourriture. Et vous m'avez aidé, vous m'avez écouté. Alors c'est comme pour vous remercier et je crois aux secondes chances.
Du coup on part ou ?
Je sors et passe le coup de fils avec le téléphone prépayé qu'ils m'ont prêté. J'informe mon complice. Je vais leurs donner la chance de leurs vies. Ils sont tous jeunes, 22, 24 et 25 ans et son frère ils ont le droit de connaître le bonheur et la tranquillité. Ils devaient de l'argent à des mecs et ont accepté des contrats pour les rembourser, mais grâce à mon contact j'ai pu rembourser leurs dettes et leurs préparer une belle vie avec assez d'argent.
Tenez, je leur tend le papier, vous retrouvez mon contact à cette adresse, ensuite à vous la liberté.
On te fait confiance j'espère que se n'est pas un guet apen.
Vous m'avez aidé plus que n'importe qu'elle autre personne pendant ce mois, je vous suis redevable. Je lui dis.
Merci beaucoup de faire ça, enfin pour tout ce que tu as fais. Ils me prennent dans leurs bras chacun leur tour. Mick le plus grand s'arrête avant de partir.
Tu mérite d'être connu June.
Toi aussi Mick prend soin de tes frères et au moindre problème vous me contactez. Et je ne rigolerai pas sur ça.
Compte sur nous grande sœur. Jules le plus petit me mets les larmes aux yeux.
Allez filez je vais les faire venir. Dites quand vous êtes arrivés à bon port.
J'attends qu'ils soient partie, et rentre pour tout ranger, je brûle les affaires qui reste, ça me prend une heure de temps. Une fois fini j'envoie un message à la personne la plus importante dans mon cœur à l'heure actuelle. Il lui faudra une heure pour arriver là ou je suis. Je me pose dehors et réfléchi à tout ce qu'il s'est passé depuis plus d'un an. Je sais qu'aujourd'hui ma vie ne sera que plus belle et plus heureuse.
J'ai beaucoup pensé à ce que j'allais faire maintenant, rester avocate peut être mais en tant que consultante, par contre je vais monter ma boîte de rénovations. Je sens que je peux faire quelque chose dans ça. Je pourrai même embaucher certains mecs du club qui ne sont au garage et qui ne font que glander toute la journée.
J'entends le bruits familier des motos arriver. Et des voitures quand je vois le cortège qui arrive dans l'allée j'ai presque envie de rire vraiment tout ça pour moi. De toute façon je savais de source sur que le FBI était venu renforcer les recherches. Mais le voir en vrai me fait bien rire. Je vois l'homme à qui je pense descendre en vitesse de sa moto et jeter son casque. Il court vers moi, j'en fais de même.
Enfin dans ses bras je me sens comme chez moi, j'ai retrouver l'amour de ma vie j'en suis sur. Il me sert tellement fort.
Putain, j'ai cru ne jamais te revoir mon cœur.
Mon cœur ? Sérieusement à ce point là ? Je décale ma tête pour le regarder.
Oui sérieusement. J'ai cru devenir fou sans toi, sans savoir où tu étais.
Tu es devenu fou mon frère. Je le confirme. Je me détache de ses bras pour aller embrasser Hayden. Lui aussi ma manqué.
Madame Silona, Agent Carte du FBI, nous allons avoir une discussion tout les deux je crois.
Bonjour monsieur l'Agent. Effectivement mais je pense qu'on pourrai d'abord se poser à l'intérieur. Nous avons quelque chose à regarder avant de faire ma déposition.
Tous me regarde. Je prends la main de Zak et l'emmène à ma suite dans la maison. J'allume la télé. Parce que je sais qu'elle heure il est et qu'il y aura un flash spécial.
VOUS LISEZ
Mondes opposés (Devil's Blood T2)
Roman d'amour« Après la pluie vient le beau temps » J'aimerai tellement que cette expression soit vrai, mais pour l'instant j'ai plutôt l'impression que l'expression devrait être « après la pluie vient la tempête ». Je suis une héritière et avocate renommée. Ma...