Nous devons partir de Lubbock et retourner à Carson City, mais je ne suis pas rassuré. Je me demande si c'est une très bonne idée de les suivre. Je l'ai regarde, dehors assis ensemble, je me suis posé plus loin sur un banc.
Je ne ressent pas l'envie de me mélanger, je suis perdu. Je ne comprends pas comment ma vie à pu m'échapper à ce point là. J'avais une carrière d'avocate en devenir parfaite. Des parents aimant et un grand frère militaire génial.
Puis j'ai rencontré Eric que personne n'appréciaient et me voilà maintenant toute seule. J'aimerai pouvoir m'excuser auprès de les parents. Mais ils ont déménagé depuis des années et mon frère à quitté le pays du à son boulot et je suis seule.
Mon patron à vendu la mèche d'où je mettais réfugié. Je ne sais vraiment pas quoi faire, je viens de vider encore un paquet de clopes. Peut être que je mourir à cause de ça. Et pas entre les mains de mon connard d'ex.
Tu parles toute seule ? J'entends et je sursaute en même temps.
Tu me surveille? Lui dis-je
Non j'ai déposé les affaires qu'on doit transporter dans ta voiture et je venais te prévenir qu'on allait pas tarder à partir.
D'accord pas de soucis, merci. Je le vois s'installer à côté de moi et me tendre une clope. Au moins ça m'évitera peut être de mourir entre les mains de mon ex.
Qu'est-ce-qui c'est passé pour que tu reçois ça ?
Je refuse de le soutenir et il n'accepte pas du tout. Tu vois j'ai trouvé le pervers narcissique en pleine puissance et puis tu verrai son père et son frère, c'est les mêmes... tu sais..
Tara est ma sœur.
Oui parce qu'elle vous à rejoint et que vous l'avez tous aider.
Non c'est ma vrai sœur de sang. Tu en discutera avec elle, c'est assez surprenant.
Nous rigolons et nous levons tout le monde se dis au revoir, mais je réfléchi je me penche à l'oreille de Zak.
Est-ce-qu'on pourrait vider ma voiture pour le mettre dans le camion et qu'on parte ensuite, je monterai dans le camion c'est possible ? Lui demandais-je avec un sourire en coin.
C'est possible oui mais ta voiture ?
T'inquiète pas j'ai de la ressource.
Je me dirige vers ma voiture et commence à vider les contenu. Je vois qu'ils ont bien rempli les sièges. Je vois Zak et Axel m'aider. Une fois fait. J'appel Zayn et lui jette les clefs.
Qu'est-ce-que tu fais, c'est ta voiture. Il me dit.
Non après tout ce que tu as fais pour moi, elle est à toi. Tu peux même la revendre si tu le souhaite.
Mais tu es folle, j'entends des murmures choquer autour de nous. Je m'apprête à monter quand je lance à Zayn.
Elle vaut 150 000 dollars et je peux encore m'en racheter pleins d'autres. A bientôt.
Nous commençons à prendre la route. Et je m'aperçois que je ne connais même pas le deuxième mecs avec qui je suis, il y a Axel et un autre mec.
Du coup quel est votre rôle dans le club ? Demandais-je pour faire passer le temps.
Moi je suis le fils du Prés, et aussi le livreur.
Et toi ? Je ne connais même pas ton nom. Dis-je avec un sourire.
Tu n'as pas besoin de savoir mon nom de toute façon. Je suis l'exécuteur.
Merci l'ambiance. Moi c'est June et je suis paumé à cause de mon ex ce connard.
Ouais on l'avait compris. Tara est notre sœur à tous donc tiens toi à carreau.
Je regarde le mec à côté de moi, il fait peur le crâne rasé, des tatouages même sur le visage, il est blanc pas même un peu de bronzage, peut être que je pourrai lui proposer une séance UV un de ses jours.
Du coup on a combien d'heure de route là ?
6 h 55 minutes et maintenant ferme la qu'on puisse bosser tranquille.
Bosser mais tu es assis dans un van, super ton boulot, j'espère que tu es bien payé au moins.
On a 300 000 dollars en petite coupure dans le Van et des armes donc je serai toi je fermerai ma gueule.
Je me renfrogne dans mon siège clairement le mec n'est pas le plus drôle et vraiment le voyage pour aller jusqu'à Carson va être très long. J'aurai peut-être du monter avec Zak qui s'est ça aurai été plus agréable contre ce corps d'apollon. Il roule devant le van et je peux vous assurer que la tenu en cuire lui va comme un gant. Ses fesses sont merveilleusement bien moulé. Et avec sa très grande carrure, j'imagine que le mec doit être bien proportionné de partout.
Je dois arrêter de penser à ça. Je vais peut être mourir autant en profiter pour fantasmer. Je me sens sourire. J'ai toujours était solitaire à la base, mes parents donnaient toujours de grandes fêtes mondaine, et j'étais obligé de jouer la potiche, mais j'avais un équilibre parfait. Et puis j'ai rencontré Eric à l'adolescence on s'est longtemps tourné autour mais jamais rien ne s'est passé avant que je lui donne sa chance, et puis après ma vie à complètement changé.
Mais là dans ce van avec deux inconnus et en me sentant quand même en sécurité, je me permet une sieste, ça fait des semaines que je n'ai pas dormie convenablement.
VOUS LISEZ
Mondes opposés (Devil's Blood T2)
Romance« Après la pluie vient le beau temps » J'aimerai tellement que cette expression soit vrai, mais pour l'instant j'ai plutôt l'impression que l'expression devrait être « après la pluie vient la tempête ». Je suis une héritière et avocate renommée. Ma...