TARA

446 31 2
                                    


J'angoisse vraiment ça fait déjà une semaine que June à disparu, et que mon frère et super ami ont eu l'idée d'un plan... oui un plan de merde, qui impliquait que j'aille voir mon grande frère en prison... vous vous doutez bien qu'il en était hors de questions. Mais depuis j'ai eu une idée.

Avec l'aide de mon ami Kevin qui est aussi l'ami de June, je sais que June travaillais sur un plan pour mettre en lumière tous ce que ma famille à fait et grâce à Kevin j'ai pu avoir toutes ses informations alors oui maintenant je suis en route pour le tribunal et plus particulièrement le bureau du procureur. 

La route est quand même angoissante. Lorsque j'ai appelé le procureur qui est en charge du dossier, il ma tout de suite écouté. J'ai donc rendez-vous avec lui là. Il est temps que ses ordures ne puisse plus faire de mal à personnes.


Nous nous garons devant le tribunal. Nous rentrons dedans je suis vraiment stressé.


Bonjour, j'ai rendez vous avec le procureur Gravinski. S'il vous plaît.


Bonjour, a quelle nom ?


Mademoiselle Tara Edinson.


Je le préviens vous pouvez monter deuxième étage premier bureau sur la gauche.


Merci beaucoup.


Nous montons les marches en silence. J'en ai besoin et ils l'ont bien compris. Il faut que je rassemble mes idées dans l'ordre. Peut être que le procureur est aussi de mèche avec mon père et mes frères.


Mademoiselle Edinson ? Dit un grand homme qui sort du bureau décrit par la secrétaire.


Bonjour, je tend une main tremblante.


Ne stressait pas Mademoiselle, nous allons ensemble travailler. Je vous laisse rentrer.


Merci beaucoup de me recevoir.


Les hommes sont ils là pour votre sécurité ?


On peut dire ça. Peuvent-ils rentrer ? Je demande timidement.


Allez y messieurs, je ne suis pas contre.


Nous nous installons, moi devant le bureau et les gars juste derrière moi.



Alors expliquez moi votre soudaine visite ? Pour le procès vous me vous êtes pas montré uniquement votre avocat et un témoin.


June l'ex fiancée de mon frère à été enlevé, je sort la photo que June nous a envoyé, ensuite j'ai aussi trouvé ça sur le Dark Web. Une annonce pour notre enlèvement à toutes les deux, mon frère en est l'investigateur comme le prouve tout ce que je vous donne.

Mondes opposés (Devil's Blood T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant