JUNE

436 28 0
                                    

J'étais surprise par ce baiser. Mais quand il s'est éloigné j'ai eu tellement froid. Je ne peux que lui rendre. Je lui laisse l'accès à ma bouche, nos  corps se collent, nos langues danse une chorégraphie.

Nous nous éloignons pour reprendre notre souffle. Il pose son front sur le mien sans quitter mon regard.


Qu'est-ce-que tu me fais June ? Dit-il pour lui même.


Je dois te retourner la question. Nous chuchotons. J'ai vécu un enfer pendant des années et ta présence me rassure tellement.


Et moi je n'ai jamais cru en rien, et pourtant j'apprécie ta présence ici.


Je peux te poser une question ? Je lui demande.


Tout ce que tu veux ?


Tu peux dormir avec moi s'il te plaît. J'en ai marre de faire des cauchemars.


Il ne répond rien et me tire à sa suite vers la chambre. Je Me déshabille et mets un tee shirt toujours dos à lui, quand je me retourne il est uniquement en caleçon mais je m'en fiche, je me couche à ses côtés. Il me rapproche de lui. Je me pose sur son torse comme ci tout était naturel, parce qu'en vérité ça l'est, c'est naturel.


Bonne nuit Wonder Woman. Me glisse t-il en embrassant mes cheveux.


Bonne nuit bel apollon. Je l'embrasse sur le menton.


Je m'endors très vite étonnement. Je sais que l'homme qui est à côté de moi y est pour beaucoup.


Lorsque je me réveille lendemain matin, je n'arrive pas à bouge mais je ne panique pas car je sais exactement qui me retiens de bouger. Je me retourne doucement pour ne pas le réveiller, et je le regarde dormir.


Il a l'air paisible. Tellement beau. Je passe légèrement la main dans ses cheveux quand tout d'un coup, deux pupille bleu intense me regarde. Il me sourit tendrement et passe son bras autour de mon ventre pour me rapprocher de lui.


Bonjour princesse, me dit-il.


Bonjour, je lui répond timidement. Je ne sais pas comment réagir ce matin.


Tu m'observe maintenant.


Ton visage était si paisible que je n'ai pas pu y résister. Je lui dit en souriant.


Alors continu j'adore ça. Il m'embrasse le front.


Nous sortons du lit. On se dirige vers la cuisine, je mets en route la machine à café. Quand ça sonne à la porte. Il revient avec Hayden et Tara dans son dos.


Bonjour, on ne vous réveille pas j'espère ? Demande Tara.


Non j'allais servir le petit déjeuner. Vous voulez un café ?


Avec grand plaisir. Dis donc c'est super ce que tu as fais dans le salon mais ce canapé c'est une horreur.


Oui c'est super et le canapé de notre adolescence va partir puisqu'elle en a commandé un déjà.


Je sers les café et place les tasses devant nos invités. Je prends la tasse de Zak et rajoute deux sucres dedans, je nous sers ensuite du pain avec de la confiture. Je sais qu'il adore ça. Il me la dit. Je sens les regards de nos invités sur nous pendant que nous sortons tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner.


Y en a qui on vite prit leurs marques à vivre ensemble. Plaisante Hayden.


Effectivement, elle est plutôt simple et facile à vivre. On s'y habitue vite.


Et puis on apprends vite à connaître l'autre quand il n'y a personne autour. D'ailleurs est ce que tu pourrai être rentré vers 16h30 on a une autre livraison de matériaux. Je n'ai pas envie de réitérer l'expérience d'hier. S'il te plaît.


Ça devrait être bon normalement. Je te dirai si changement de programme. Il me répond.


Décidément c'est plein de surprise ce matin. J'entends Tara grogner et lancer un regard mauvais à son chéri.


Bon on y va ? On a une réunion ce matin pour le garage.


Ils se lève tous. Et je l'ai vois s'éloigner tous les trois. Je commence à débarrasser. Quand deux mains ce place sur mes hanches et me retourne.


Je crois que ce qu'il s'est passé hier soir ne me laisse plus me passer de ça.


Et il m'embrasse tendrement.



A ce soir princesse et évite de casser encore des mûrs.


Je le vois s'éloigner, et remarque Hayden à travers la fenêtre qui se fait engueuler par ça femme. Je souris. Je sens que la journée va être bonne. Maintenant que j'ai fini de débarrasser. Je vais recommencer les travaux.



Mondes opposés (Devil's Blood T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant