ZAK

432 29 3
                                    

Après la semaine passé dans sa famille nous reprenons la route vers Carson.


J'ai découvert une famille vraiment bien. Au petit soin pour June, ses parents et son frère lui on pardonné. J'ai vu aussi l'amour qu'elles se portaient avec sa belle sœur.


Nous sommes bientôt arrivé, June à dormi tout le long du voyage. Quand nous arrivons je remarque déjà de loin le comité d'accueil devant la maison, et c'est une bonne chose, je sais que Tara à manqué à June elle en a beaucoup parlé.



Cœur, il faut te réveiller on est arrivé. Lui dis-je en lui caressant la joue.


Merci mon cœur, je suis contente de rentrer chez nous. Ils m'ont quand même tous manqué.


Elle sort de la voiture pour retrouver Tara, elles se serrent dans les bras. Ensuite elle dit bonjour a la Lady et à Maggie.


Les femmes sont importantes dans notre club, elles ont aussi leurs rôle dans notre vie. Je dis bonjour à tous le monde et nous rentrons chez nous.


Alors comment se sont passé les retrouvailles ? Demande Estelle.


Super bien, on a beaucoup discuté et tout est apaisé à présent. Mon frère et ma belle sœur étaient là. D'ailleurs ils ont prévu de venir dès que le contrat avec l'armée sera fini d'ici quelques semaines.


C'est génial, je suis tellement heureuse pour toi. Dit Tara en lui entourant le cou par derrière.


Je suis désolé les filles mais je vais enlever vos hommes pour quelques heures. Pour faire un point.

June ne dit rien et se lève pour m'embrasser, Hayden va vers Tara et nous partons.


Hayden et moi préparons une surprise pour nos femmes. Et maintenant c'est aux femmes du Prés et VP de s'en occuper.


Quand on arrive au bar tout est déjà presque prés.


Alors ils sont là dans les boîtes ? Dis-je.


Notre vie à changé avec ses deux femmes, ce n'est qu'une officialisation pour affirmer leur statut.


Oui et j'en suis heureux. En un an tout à changé quand même.


Je l'avoue maintenant il faudrait trouver une femme au petit. Parce qu'il ne nous lâche pas, c'est comme ci j'avais déjà un enfant.


Oui mais il est compliqué quand même. Il a des critères exigeants.


M'en parle pas, sa sœur lui en a parlé mais c'est pire maintenant que Tara et June sont là. Dit-il en rigolant.


Je suis que dans pas longtemps une jeune fille passera par là et arrivera à le faire grandir.


Nous rigolant pendant que Time nous sert une bière étonnement je suis pas du tout stressé. Je sais ce que je veux et je sais aussi ce qu'il en ai de son côté.


Je lui ai parlé de cette histoire de régulières. Elle ma dit que ça faisait homme de  cro-magnon mais ça la fait rire et elle a dit que ça nous correspondait bien.


Il nous faut une heure de plus pour tout finir. Les cuirs sont prêt. J'envoie un message à la Lady pour qu'elle prépare les filles et nous les amènes.



Dernier chapitre qui arrive. :)

Mondes opposés (Devil's Blood T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant