Je suis censé faire peur aux gens. Je suis censé effrayer la moindre personne qui me croise. Mais pour elle se n'est pas le cas. J'ai bien senti qu'elle avait peur mais je n'ai pas l'impression que se soit de moi. Je regarde encore sa fenêtre d'en bas, quand tout s'éteint je me décide à rentrer au club. Je m'occupera de la lettre demain matin avec Time.
La nuit a était courte pour moi. Avoir cette lettre me perturbe, j'aimerai l'ouvrir pour être sur que rien ne fera de mal à Tara, mais en même temps c'est peut être trop privé pour que je la lise. Et aimant autant Tara comme une sœur, je ne peux pas lui faire ça. Je me décide à descendre quand j'aperçois Hayden dans la cuisine avec sa femme en face.
Salut vous, je croyais que vous étiez en quarantaine pendant quelques jours. Demandais-je au couple.
Salut mon frère, sache que ta venue hier à la maison à perturbé ma femme alors on est venu là.
Salut Zak, et je ne crois pas avoir ton nom de famille derrière mon prénom pour que tu me revendique en tant que femme. Répond mini-pouce qui fait rire l'assemblée déjà présente.
Bon sinon comment c'était l'Argentine ?
C'était merveilleux, j'ai appris à nager, à conduire, j'ai découvert l'océan et je dois dire que c'est merveilleux. Vraiment tu as une sorte de liberté avec cette vue infiniment parfaite.
Alors tu n'es pas trop triste de revenir, tu ne vas pas repartir là-bas ? Lui demandais-je en tant que meilleur ami. Elle plonge ses yeux dans les miens.
Non je ne compte pas repartir, je suis restée assez loin de ma véritable famille, et de l'homme que j'aime, ma place est ici.
Très bonne réponse mini-pouce, je lui dis en l'embrassant sur le front.
Le Prés nous prévient d'une messe dans 10 minutes, juste le temps pour moi de boire un café et je me dirige avec les autres dans la salle de réunion. Les femmes ni sont pas convié.
La messe peu commencer, j'attends vos états des lieux pour les prochaines livraison et missions. Nous dit le Prés.
Pour ma part j'attends la livraison d'armes demain matin. Si tout se passe sans accroche, on pourra livrer les colombiens à la fin de la semaine. Dit Axel.
Une livraison de motos devrait arriver mais j'ai perdu le contact à la frontière canadienne j'ai demandé au chapitre du nord d'aller se renseigner cette nuit je devrais avoir des nouvelles d'ici peu. Répond notre spécialiste de vente de motos.
Parfait si c'est bon pour vous, j'aimerai qu'on parle de la visite qu'on a eu hier matin, une jeune femme s'est présenté au garage et cherchait Tara, nous ne savons rien d'elle. Si tout le monde est d'accord Bucket va faire certaines recherche mais je voulais votre vote avant.
Je suis d'accord la petite en a assez chier on devrait savoir à quoi s'en tenir.
Le Prés donne les instructions à Bucket après un vote à l'unanimité de la part du club. On sort tous et je monte avec Bucket dans sa pièce. Cinq ordinateur ce mec est un petit génie de tous mais l'informatique est son rayon. Il est plutôt fort pour trouver une aiguille dans une bote de foin.
Alors tu es allé la voir ? Me demande mon ami.
Oui je l'ai surveiller... mais elle ma repéré.
Tu m'étonne un biker de presque 2 mètre sur une moto, tatoué de la tête au pied ça ne passe pas inaperçu. Ricane t'il.
Je sais mais je suis monté dans sa chambre pour savoir ce qu'elle voulait à Tara et...
Et quoi ? Je tourne la tête pour tomber sur Tara et Hayden.
Elle ma dit qu'elle voulait seulement s'excuser et te parler. Tara qui est cette fille ?
C'est la copine d'Eric, je l'ai croisé à plusieurs reprises.
Elle ta fait du mal ? Demande Bucket concentré sur ses ordinateur.
Non jamais, je n'ai jamais vraiment parlé avec elle. Mon frère disait à tout le monde qu'il ne fallait pas me parler. Que j'étais juste la pour entretenir la maison et que j'étais défaillante.
C'est trouvé... dit Bucket.
On regarde l'écran mais on ne comprend rien sur chaque écran sa vie est apparut.
Dit nous, dit Hayden.
June 30 ans, avocate dans un grand cabinet de Kansas-City, celui qui représente ta famille. Héritière d'une grosse fortune. La meuf est clairement millionnaire putain.
Ancienne famille Bucket.
Pardon ancienne famille. Elle a des visites autoriser pour aller voir ton frère mais ne s'y ai jamais présenté. Elle est en congés depuis le verdict.
Je veux lui parler mais pas ici, donnons lui rendez vous à l'écart de la ville. Je ne veux pas prendre de risques.
Tu es sur mon amour. Hayden prend Tara dans ses bras.
Oui et Zak viendra avec nous si Tilo est d'accord.
Nous acquiesçons, je lui passe le numéro de June, toujours bien au chaud dans mon blouson.
VOUS LISEZ
Mondes opposés (Devil's Blood T2)
Romance« Après la pluie vient le beau temps » J'aimerai tellement que cette expression soit vrai, mais pour l'instant j'ai plutôt l'impression que l'expression devrait être « après la pluie vient la tempête ». Je suis une héritière et avocate renommée. Ma...