Ce message que je n'attendais plus... heureusement j'étais au garage du coup j'ai pu prévenir tout le monde. Mais surtout le FBI allait plier bagage. Quand je leur ai montré le message ils n'ont pas compris.
Zak, je suis à la grange à la sortie de la petit ville
au sud, premier sentier sur la gauche.
Atout à l'heure.
Ps : je vais bien.
June.
Nous avons pris la route comme précisé, et je l'ai vu au loin assise sur une chaise. Je l'ai tout de suite prise dans mes bras. Elle m'a tellement manqué j'ai l'impression de respirer de nouveau.
Elle nous a ensuite entraîné dans la maison. Et nous avons regardé les informations. Elle a eu le cran de faire une vidéo et de tout dénoncer. Je tourne la tête vers les agents du FBI, ils ont l'air choqué autant que nous.
Je crois Madame Silona qu'on devrait avoir une discussion tous les deux. Il lui dit.
Non je ne crois pas, mes amis ici présent ont le droit de savoir ce qu'il s'est passé durant ce mois. Parce que vraiment il a était facile de vous tenir à distance.
Je ne vous permet pas.
Et moi je me permet je connais mes droits. Alors maintenant tout le monde va s'asseoir et gentillement m'écouter. Mais avant je vais aller dehors et me retrouver avec mon petit ami.
Elle me chope le bras et nous allons dehors. Elle commence à s'éloigner et je la suis, elle n'a pas maigrit à première vu, son cul est toujours aussi beau. Mon dieu cette femme vient de m'appeler son petit ami. J'en ai de la chance quand même.
Quand elle se retourne je m'aperçois qu'elle sourit et surtout elle ne m'a pas oublié. Je sens mon cœur se soulager une fois de plus.
Alors qu'est-ce-que tu voulais dire à ton petit ami. Je lui sors.
J'espère que ce terme te convient car je n'en ai pas trouvé d'autre. Me répond elle en souriant.
Ça me va mais maintenant ton petit ami aimerai en savoir plus sur tout ça.
J'ai été enlevé tu le sais...
Effectivement... je...
Laisse moi tout de dire avant d'être fatiguer. S'il te plaît, j'acquiesce. J'ai réussi à convaincre mes kidnappeurs de m'aider je leurs ai proposé plus d'argent que le contrat beaucoup plus. Alors on a passé un marché, je l'ai payé plus et il m'aider à lever le voile sur le trafic de mon ex. ils ont accepté. C'était trois frères, jeune et ils ont juste accepté le contrat car ils devaient rembourser une dette. Alors on s'est lié et ils m'ont aidé le plus petit à vraiment un don en informatique, Bucket ferai la gueule à côté de lui. Puis ils sont parties et je t'ai envoyé un message pour venir me retrouver. Voilà en résumé.
VOUS LISEZ
Mondes opposés (Devil's Blood T2)
Romance« Après la pluie vient le beau temps » J'aimerai tellement que cette expression soit vrai, mais pour l'instant j'ai plutôt l'impression que l'expression devrait être « après la pluie vient la tempête ». Je suis une héritière et avocate renommée. Ma...