Quand Tara à reçu ce message tout mes sens se sont mis en alerte. Je savais qu'il se passait quelque chose. Nous avons fait appel aux gars du chapitre de Odessa le plus prêt même si ce n'était pas la porte à côté.
Maintenant que tout est rentrer dans l'ordre Bucket peut nous expliquer ce qu'il a trouvé. Nous sommes presque tous là. Tara tenait à savoir si elle avait bien fait de la voir, et Tilo protège tellement sa fille qu'il est présent également avec sa femme.
Alors elle est harcelé, par Eric c'est une certitude mais par quelqu'un d'autre. C'est le numéro d'une autre prison. Une prison pour femme... dit-il en regardant Tara.
Sa pourrai être ta mère...
Ensuite j'ai regardé ses messages, je pense que tes frères on réussit à récupérer un portable, les messages sont assez explicite sur la manière dont ils vont lui faire payer ses agissements. Et il y a un message bizarre d'un certain Kevin.
Montre, demande notre Prés.
Elle lui explique qu'elle souhaite contacter Tara pour s'excuser, et lui refuse il lui demande de lui faire passer une lettre ou un message qu'il te transmettra mais qu'il était hors de questions qu'elle t'approche. Elle lui explique qu'elle fera tout pour s'excuser de vive voix et ensuite de disparaître. Qu'elle n'était au courant de rien, mais qu'elle avait des doutes sur... Oh putain.
Quoi ? Dis-je.
Euh... Tara tu ne veux peut être pas entendre ça tu sais.
Rien ne pourra me choquer continu.
J'ai pu aussi craquer son ordinateur par le bier de son adresse mail.
Continu ta tirade s'il te plaît.
Ok... Alors elle explique que ton frère un soir était défoncé, qu'avec un de ses frères ils ont parlé de choses qu'ils faisaient aux filles, elle parle de trafic, mais pas plus de détails mais qu'il fallait qu'elle se taise sinon ils lui feraient pareil qu'aux autres. Il lui dit qu'il faut expliquer tout ça à la police. Et puis ça s'arrête là. Elle coupe court en demandant de te passer un message pour te voir.
Nous regardons Tara qui est devenu bien blanche. Je sens la colère monter en moi. Comment des gens comme ça peuvent encore être en vie c'est pas possible. Je décide que c'est trop pour moi. Je sors en trombe, je préfère aller faire un tour en moto. Ça me fera le plus grand bien.
Je me demande comment elle a réussi à savoir où était Tara. Je m'arrête au bord du lac après une heure de route. Je n'arrive pas à contrôler ma colère. Ça ne m'était jamais arriver. Je sens mon téléphone sonné. Mais je n'en prête pas attention quand j'entends une moto arriver, je sais qui c'est...
Mon frère qu'est-ce-qui t'arrive en ce moment ? Me demande Axel
Je ne sais pas, je... cette fille elle ma perturbé. Je ne saurai pas te dire pourquoi mais...
Mais tu n'arrives pas à te la sortir de la tête c'est ça ?
Comment tu sais ? Je lui demande.
Parce que j'ai vu Tara et Hayden, il n'arrive pas à ce la sortir de la tête il pensait à elle, alors qu'elle l'avait seulement bousculer. Ça doit être ça ce que mes parents nous on souvent dis.
Ça quoi ?
Le coup de foudre.
N'importe quoi je n'ai jamais aimé personne en amour c'est pas maintenant que ça va commencer. Et puis j'y crois pas à ces trucs de coup de foudre.
Il me regarde mais ne répond rien, il sait comment je suis, il est peut être mon cadet de 10 ans mais il me connaît par cœur. Ses parents m'ont élevé après le départ de ma mère. Il reste à côté de moi jusqu'à ce que le soleil commence à se coucher, on décide de rentrer pour la grande réunion.
On est tous installer dans la salle, tout le monde parle des prochaines missions, et le Prés ne bronche d'ailleurs c'est vraiment bizarre.
Bon maintenant que tout est rentrer dans l'ordre pour les livraisons, nous devons parler d'un point important. Notre livraison de motos à été intercepté après avoir passé la frontière il y avait des armes avec pour les colombiens.
Qui ? Demande Hayden.
Un gang de rue Minneapolis. On n'en sais pas plus pour l'instant mais on est dessus.
Les chauffeurs et les escortes ? Demandais-je.
Morts retrouvé brûlés avec le camion dans une zone déserte. Me répond-il.
Qui aurait pu faire ça ? Je dis quoi aux revendeurs moi ? Demande Stan.
Dis leurs qu'on a du retarder la livraison à cause du temps dans le nord du pays mais que ça devrait arriver.
Je ne comprends pas on est les seuls sur le marché du trafic de motos qui voudrait rentrer en conflit avec nous.
C'est la que Bucket rentre en action je te veux à 100% sur le dossier.
Nous quittons la salle pour s'installer au bar, j'espère que toute cette merde va s'arranger parce que là ça sent trop la merde.
VOUS LISEZ
Mondes opposés (Devil's Blood T2)
Romance« Après la pluie vient le beau temps » J'aimerai tellement que cette expression soit vrai, mais pour l'instant j'ai plutôt l'impression que l'expression devrait être « après la pluie vient la tempête ». Je suis une héritière et avocate renommée. Ma...