VIDEO

376 27 0
                                    



Bonjour je suis Maître June Silona, longtemps conjointe de Monsieur Eric Edinson. J'ai été enlevé il y a maintenant presque un mois. Mais en parlant avec mes ravisseur, j'ai réussi à en faire des allier de taille.

Il est temps pour tous le monde d'ouvrir les yeux et que tous les masques tombent, il est enfin temps que les gens payent pour leurs crimes. Oui leurs crimes parce qu'enlever des enfants est un crime, violer et vendre des enfants, des jeunes filles et jeunes hommes est un crime. Je me considère comme complice de tout ça. Même si je n'étais pas au courant. Je me bas chaque jour contre ce genre de criminels.

A tous les politiciens, flics du pays sachez qu'après des mois de recherche, d'enquête et témoignage le trafic d'être humain de la famille Edinson va prendre fin. J'ai la liste de tous les clients, de certaines victimes. Je chercherai jusqu'à la dernière victime. J'ai fais le serment de défendre les victimes de ce genre d'abus.

Aujourd'hui il est temps de payer pour ça. J'ai envoyé cette vidéo au Tribunal de chaque instance que j'avais dans mes contact, même des procureur pourris jusqu'à la moelle. Cher ex fiancé tu as mis un contrat sur ma tête, cher ex belle famille, votre temps est venu de vous mettre à l'ombre. On ne peut pas violer et torturer sans un jour en payer les conséquences.


Je vous remercie à vous qui partageais cette vidéo de l'intérêt que vous y portez à très vite.



Mondes opposés (Devil's Blood T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant