JUNE

544 28 1
                                    

J'ai bien travaillé toute la journée, je suis en congés, mais mes patron m'ont autoriser à travailler à distance, ils ont été très compréhensifs pour ça. Après avoir oublié mon téléphone toute la journée. Je m'autorise à regarder les notifications, je vois une trentaine d'appels de la prison, et plusieurs messages sur mon répondeur. Mais je sais que je n'ai pas envie de les entendre.


Mais quand je vois ce message inconnu, je suis souriante, je vais enfin pouvoir redormir la nuit.


Bonjour c'est Tara,

J'accepte de te voir mais en dehors de la vie,

Je t'envoie notre lieu de rencontre

à 19h30.

Aplus tard.



Je suis soulager, après ça je pourrai reprendre le semblant de vie que je veux reconstruire. Je regarde l'heure et déjà 19h je dois me dépêcher si je ne veux pas rater l'heure. J'y tiens. Je me prépare et monte vite pour prendre la route dans ma voiture.

Au bout de 40 minutes de routes. Je vois 4 motos au loin. Et Tara au milieu. Je respire et contrôle des mains tremblantes. Lorsque je sors de la voiture, tous les regards se tournent vers moi.


Bonjour, je suis désolé du retard je travaillais et je n'ai pas fais attention à l'heure. M'excusais-je.


Bonjour, il n'y a pas de soucis, nous venons d'arriver.


Pas vraiment ça fait 20 minutes qu'on attend, j'entends le motard qui me surveiller.


Et je m'en excuse. Tara est-il possible d'être seules pour parler. S'il te plaît. Je ne veux certainement pas parler devant ses gens.


Hors de question, répond l'homme qui était dans son dos.


D'accord mais sache qu'ils ne resterons pas trop loin.


Merci, dis-je en relâchant ma respiration.


Nous avançons dans la forêt. Je suis à côté de Tara, je sens l'atmosphère se changer, je ne me sens pas à l'aise et je stresse. Finalement maintenant je ne sais plus quoi lui dire. Est-ce-que c'était une bonne idée.


On peut s'asseoir sur ce banc si ça te vas, je lui propose.


D'accord, alors June qu'est-ce-que tu me veux ?


Je suis stressée désolé.. Euhh... je ne sais pas par où commencer.


Viens en au fais. Me dit-elle.


Je voulais m'excuser, je sais que tu n'en a rien à faire. Mais depuis que l'histoire à éclaté et que j'ai appris pour toi, je n'en dors plus, je fais des cauchemars, et je m'en veux. À plusieurs reprises j'aurai pu te sortir de là, mais je n'ai jamais rien fais en 5 ans.


Effectivement je m'en fiche mais pourquoi maintenant ?


Parce que j'ai ouvert les yeux. Tu sais comment fonctionne Eric, et en me retrouvant toute seule du jour au lendemain avec ce scandale, j'ai compris beaucoup de choses. Je ne suis pas une victime comme toi, je suis resté malgré tout. Mais savoir que j'étais là pendant que toi... tu ne vivais pas... j'en suis malade.


J'accepte tes excuse mais sache que je ne veux plus avoir de contact avec eux. Je veux plus rien qui vienne de cette vie.


Je voulais simplement que tu entendes mes excuses. J'en avais besoin, merci de m'avoir écouté. Je sens sa main se poser sur la mienne.


Fait ta vie loin d'eux maintenant que tu es libre aussi. Je vais te laisser. Merci pour tes excuses. Elle se lève et je me dis que je n'ai pas tout dis.


J'aimerai que tu garde mon numéro si tu as besoin de parler un jour.


Elle s'éloigne et je me sens soulager, j'ai pu enfin m'excuser. Je sens encore ce putain de téléphone sonner. Et s'en ai trop.


Laisse moi tranquille putain. Laisse moi vivre. Oublie moi MERDE.


Non tu vas m'écouter attentivement salope, tu m'appartiens tu ne peux pas me laisser !!


Non je vais disparaître, laisse moi tranquille maintenant. Je sens une main sur mon épaule. Je sens qu'on prend mon portable et qu'on met le haut parleur.


Sache que je ne vais pas te lâcher, je vais finir par sortir un jour et je m'occuperai de toi. Il me semble que le cabinet d'avocat que j'emploie est le tient. Je peux ruiner ta vie pauvre salope.


Je jette le téléphone. Je n'en peux plus depuis 7 mois je vis un enfer. Je n'ai plus d'amis, ma famille m'avait prévenu que ce mec était toxique mais je suis restée encore et toujours malgré tous.


Je vois Tara se positionner devant moi, elle me tend la main. Je la récupère, je n'ai plus la force de me battre. Je vois quelqu'un ramasser mon téléphone.


Écoute je ne veux pas être relié a mon ancienne vie je suis heureuse ici, me dit-elle. Tu peux aussi l'être June, mon frère n'est qu'une grosse merde. Tire la chasse d'eau à un moment donné.


Sois heureuse Tara, tu le mérite. Je l'embrasse sur la joue et par vite rejoindre ma voiture.


Je pars aussitôt, j'ai détruis mon téléphone et j'ai pu parlé à Tara, je peux à présent partir. Elle a raison je dois partir et refaire ma vie.


Aussitôt arrivé à l'hôtel j'envoie un mail à mon patron, pour lui demander mon transfert dans un nouveau cabinet, je lui explique brièvement pourquoi, il me répond que je peux me diriger vers l'est tranquillement et qu'il me soutiendra complètement. 






J'espère que ce deuxième tome vous plais comme le premier. :)

Mondes opposés (Devil's Blood T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant