ZAK

452 28 1
                                    

Je me réveille engourdis, pas évident quand tu fais 1m95 de dormir dans un petit canapé. Je sens une bonne odeur et décide de me lever. Je la vois de dos dans la cuisine entrain de préparer deux assiette. J'arrive doucement derrière elle, elle sursaute mais se retourne pas.


Tu étais ninja dans une autre vie ? Elle demande.


Je ne voulais pas te déconcentrer. Je lui réponds.


Alors à table tu as mérité un bon déjeuner après cette nuit de malheur sur ce canapé pourri.


On ne critique pas mon canapé s'il te plaît. Je lui dis avec un sourir. Elle place en même temps les assiettes sur la table.


Alors qu'est-ce-que tu aimerai faire dans cette maison. Comment tu l'imaginais quand tu l'as acheté ? Elle me demande.


Je ne sais pas trop, il y a tellement de choses à faire. Déjà j'aimerai que la salle a manger la cuisine soit ensemble. On organise beaucoup de repas de famille et comme tu as pu le voir on est assez nombreux. De l'autre côté de la porte d'entré là ou tu as cassé le fameux mur j'aurai voulu le salon.


D'accord je prends note. Et niveau style qu'est-ce-que tu aimerais ?


Tu deviens conseillère en décoration maintenant.


Et pourquoi pas. D'ailleurs tu as trois chambre et deux salle de bain qu'est-ce-que tu imagine pour ça.


Je ne sais pas, une chambre plutôt masculine et deux autres plutôt neutre je ne sais pas si un jour j'aurai des enfants ou même une femme alors rien là-bas.


Tu trouvera l'amour Zak ne t'inquiète pas, tout le monde à quelqu'un à aimer et doit être aimé. Ce que tu fais pour moi depuis que je suis arrivé le prouve.


Je la regarde et ne répond pas. Cette femme est tellement intelligente et je n'ai pas l'habitude. Si je devais avoir un femme, se serai une femme comme elle. De caractère, qui sait ce qu'elle veut et qui avance malgré les coup durs. Je la regarde prendre des notes. J'aime habituellement manger en silence mais discuter avec elle ne me dérange pas.



Tu me donnes donc cartes blanches pour tous le reste ? Dit-elle me sortant de ma contemplation.


Si ça peut te faire plaisir, mais ne mets pas de rose partout hein. Je lui répond avec un clin d'œil.


D'accord alors je vais attendre que ma voiture arrive et...


Ta voiture ? Je demande.


Oui j'ai commandé une nouvelle voiture par internet elle doit arriver ce matin. Je savais pas quoi prendre donc j'ai pris un truc basique je suis censé avoir un grand coffre.


D'ailleurs je pense qu'elle arrive, j'entends klaxonner.


Nous nous déplaçons vers la porte. Lorsqu'on arrive sur le devant de la maison, je restes Scotché, une voiture basique a-t-elle dit. Un immense 4x4 Audi flambant neuf vient d'être livré devant chez moi. Je me retourne enlevant les yeux au ciel et en rigolant. Je l'a partir vers le livreur et il décharge la voiture dans l'allée.



Alors qu'est-ce-que tu en pense ? Au moins je serai plus discrète qu'avec la mercedes non ? Me dit-elle fière.


Sérieusement ? Un 4x4 audi flambant neuf noir vitre teinté, c'est pas vraiment basique et discret. Surtout ici, mais pourquoi pas au moins tu aura de la place pour tous les achats que tu veux faire.


Ah oui d'ailleurs j'ai un rendez-vous je vais me changer. Si tu veux la prendre un jour tu peux je t'ai assuré dessus. Me dit pas merci hein. Elle m'embrasse sur la joue et part au pas de courses.


Cette femme est vraiment hallucinante. Et dévorante. Mon dieu je vais pas m'ennuyer avec elle.


Je me retourne vers la voiture et remarque Hayden se marrer sur sa moto qui m'attend.


Dis donc tu change de vie. Il continu de rigoler.


Aucuns commentaires. Elle a dit que c'était moins tape à l'oeil que son ancienne voiture. Et qu'elle avait besoin de place pour tout ce qu'elle doit acheter pour retaper la maison.


Tu changes mon frère. Me dit-il avec un clin d'oeil.


J'arrive.


Je rentre dans la maison pour lui annoncer mon départ pour le garage. Je prends enfin place sur ma moto. Je suis Hayden à travers la ville.


Arrivé au garage Hayden raconte l'histoire avec la nouvelle voiture de June et tout le monde y va de sa petite blague. Moi je finis mon café et vais travailler en gueulant. Ils m'ont déjà monté les nerfs dès le matin. Je sens que la journée va être longue.



Mondes opposés (Devil's Blood T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant