Prologue

10 1 0
                                    

C'est un prologue que j'ai rajoutée en cours de route. Je trouve que c'est intéressant de le rajouter pour créer un peu plus de contexte et d'intrigue aussi 😊

-------------------------------------------------------------

   Dans la nuit, un groupe mystérieux se rassemblait dans les profondeurs d'un jardin luxuriant, poursuivant leur entraînement sous le regard attentif de leur chef. Une chimère mi-lion, mi-dragon, mi-scorpion les observait d'un œil satisfait, ses trois têtes veillant avec une vigilance inébranlable. Les lueurs de la lune éclairaient faiblement le jardin, révélant des formes robustes et imposantes qui s'entraînaient avec détermination.

Cachés à l'abri des regards indiscrets par une montagne majestueuse, chacun s'entraînait avec acharnement, leurs mouvements coordonnés évoquant une danse macabre dans l'obscurité. Les membres du groupe, bien que divers dans leurs apparences, montraient une discipline et une force inébranlables. Des éclairs d'énergie magique scintillaient dans l'air, et le son des armes s'entrechoquant résonnait à travers le jardin.

Au loin, une montagne dominait l'horizon, sa silhouette imposante se découpant contre le ciel étoilé. Une cascade rugissait le long de ses parois, formant un voile brumeux dans l'obscurité. C'était ici, dans ce lieu isolé et préservé, que ces êtres mystérieux se réunissaient pour s'entraîner dans l'ombre, attendant patiemment le moment propice pour agir.

Les échos de leurs pas résonnaient dans les profondeurs de la nuit, créant une symphonie d'efforts et de dévouement. La chimère, pensive, était plongée dans ses pensées stratégiques, ses yeux scrutant chaque mouvement de ses disciples. Elle fut soudain interrompue par l'arrivée soudaine de son bras droit, un Lycan des plus loyaux. Ses yeux brillants de détermination, il s'inclina respectueusement avant de parler.

— Un murmure court dans la ville de Liberty, Brone, chuchota-t-il à voix basse, ses paroles portées par le souffle nocturne. On dit que l'alpha des loups, membre éminent des Kingtales, a une fille Sang-mêlé.

La chimère leva un sourcil intéressé.

— C'est une nouvelle des plus... intrigante, répondit-elle, sa voix résonnant avec autorité. Mais c'est une bonne nouvelle pour nous, les Héritiers. Si nous parvenons à convaincre les loups et un membre des Kingtales de nous rejoindre, cela pourrait nous offrir un avantage considérable.

Un sourire satisfait se dessina sur son visage de lion. Il se retourna vers son armée, qui soudain s'arrêta pour l'écouter, leurs regards rivés sur lui. Leurs visages, marqués par la détermination et l'ardeur, reflétaient une loyauté inébranlable envers leur chef.

— Mes amis, l'heure des Sang-mêlés a sonné !

Les membres de son groupe, divers et puissants, se redressèrent avec une détermination renouvelée, prêts à suivre leur chef jusqu'au bout de leur quête. Leurs destins étaient liés, et ils savaient que l'avenir des Sang-mêlés dépendait de leur succès. Le vent soufflait doucement à travers les arbres, portant avec lui les murmures de leur détermination, tandis que la lune continuait de briller, témoin silencieux de leur serment commun.

Brone se tenait face à son armée, perdu dans ses souvenirs. Son regard s'attarda sur Solhan, son fidèle bras droit, mi-vampire, mi-loup. Il se souvenait encore du jour où il avait sauvé Solhan des griffes de l'ancien roi, un tyran obsédé par la création d'une armée hybride parfaite. Le roi déchu menait des expériences monstrueuses, fusionnant diverses espèces pour donner naissance aux Sang-Mêlés — des êtres hybrides et puissants, mêlant loups, vampires, elfes et d'autres créatures. Ces Sang-Mêlés étaient censés devenir une armée invincible, mais les ambitions démesurées du roi l'avaient précipité dans la folie.

Aujourd'hui, Desperion, un mage d'une puissance incommensurable, occupait le trône. Contrairement à son prédécesseur, il ne cherchait pas à exploiter les Sang-Mêlés. Au contraire, il les considérait comme une menace à éradiquer. Dès son ascension au pouvoir, il avait proclamé que ces êtres hybrides étaient des abominations, des anomalies qui menaçaient l'équilibre du royaume. Il décréta alors leur extermination, promulguant une loi radicale : tous les Sang-Mêlés devaient être éliminés, sans exception, ainsi que toute personne qui les aidait.

Pour mener à bien cette tâche, Desperion créa la Légion, une unité d'élite composée des meilleurs mages et des guerriers les plus puissants. Leur mission était simple : traquer, capturer ou tuer chaque Sang-Mêlé, jusqu'au dernier. La chasse était brutale et implacable. Ceux qui tentaient de protéger ces créatures, qu'il s'agisse de leurs familles ou de simples alliés, étaient condamnés à la même fin.

Brone, ayant vu les atrocités commises contre les Sang-Mêlés sous l'ancien roi, et maintenant sous Desperion, ne pouvait rester les bras croisés. Il fonda les Héritiers, un groupe rebelle dont la mission était claire : protéger les Sang-Mêlés et défier la Légion. Ce groupe, composé de membres de diverses espèces, s'était juré de combattre l'injustice et d'offrir un refuge aux Sang-Mêlés traqués.

Brone avait fait de sa demeure, cachée au milieu des montagnes, un sanctuaire. Là, avec ses alliés, il préparait la rébellion. La vie de nombreux Sang-Mêlés dépendait désormais de sa détermination à se battre contre Desperion. Solhan, un Sang-Mêlé puissant, en était l'exemple vivant. Brone l’avait recueilli et formé, et il était devenu l’un des membres les plus éminents de son armée.

Le royaume, divisé en plusieurs territoires, était dirigé par un conseil, les Kingtales, où chaque roi ou chef d'espèce siégeait en tant que ministre. À leur tête, le roi mage Desperion, souverain du pays, exerçait son autorité avec une main de fer. Les mages avaient gagné leur place après avoir joué un rôle clé dans la victoire contre les humains. Grâce à leur magie, ils avaient contribué à la reconstruction de la société, offrant des potions de guérison, des sortilèges protecteurs et des innovations magiques. Cependant, avec Desperion au pouvoir, la magie, autrefois une source de bienfaits, s'était transformée en arme de terreur pour traquer ceux qu'il jugeait indignes de vivre.

Brone fixait toujours Solhan. Il se rappelait le regard terrifié du jeune homme lorsqu'il l'avait trouvé pour la première fois. Et aujourd'hui, il était devenu un combattant redoutable, prêt à se battre pour ses frères Sang-Mêlés.

Le vent soufflait doucement à travers les arbres, portant avec lui les murmures de détermination de ses troupes. Bientôt, Brone serait prêt à riposter contre la Légion et à changer le destin des Sang-Mêlés, une bonne fois pour toutes.

Sang-mêlé Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant