19"seul ma mère pourra toujours décidé pour moi, pas toi"

56 2 0
                                    

Suite....

Salem,
Et c'etait Moussa. Je l'ai pas calculé, meme si il m'observait trop à mon goût. Chui allé commander pour nous tous. Mais avant d'arriver au contoire, une main tire mon bras et me colle a un torse.

...: t'es sexy aujourd'hui.

Putain cette voix c'était moussa. J'ai essayer de me décoller mais il voulait pas me lâcher . Alors je lui ai donne un coup là où sa fait mal. Il se tord j'en profite pour courir. Je regarde en arrière, mauvaise idée. Je me recogne sur un torse, mais cette fois si beaucoup plus grand et beaucoup plus musclé. Je releve la tête et vois Amine.

* POINT DE VUE D'AMINE*

On etait tous pose dans un parc.

Mehdi: vener on va au grec!
Kassim:pas les thunes !
Ibrahim : t'a jamais les thunes de toute façon, sale radin!
Tarek: tu parles! A chaque fois on vas mangé et que c'est le moment de paye tu fais zehma :"ma mere m'attends..""je dois aller au chiotte""rendez vous médical"! Et apres tu me dis " paye pour moi stp, j'te rembourse apres" TOZZZZZZZ
Moi: ehh c'est bon on a tous un taff non?! Sauf Kassim qui se fais viré tous les vendredis....
Eux sauf Kassim : ptdrrrrrr
Moi:et sa fais 2 semaine on est pas allé au grec wsh!
Ibrah: ahh mon choubidou a la crème, j'aime trop quand tu est agressif agrrrrrrrr!

On a éclaté de rire et puis on s'est décider a y aller. Puis je vois qui? Je l'a voie elle. Asiya. Putain elle aurais pas pû mettre autre chose? De toute façon je m'en fou c'est une pute. Simple. Par contre je sais pas si elle s'en rends compte mais elle a des formes. Surtout le bas...

Kassim : et donc je disais qu'elle est morte..
Moi: hein?! Qui est mort?!
Kassim : tu vois personne m'écoute ! Je vais finir par devenir muet.
Mehdi: sa nous fera des vacances.
Kassim: RÉPÉTE!
MEHDI: SA NOUS FERAS DES VACANCES, ZEBI!
Kassim: toi je vais te....
Ibrah: les gars c'est pas qu'il t'écoute pas par plaisir, c'est juste qu'il mattai une meuf....ou plutôt le boule d'une meuf....
Tarek: sa y est il c'est decider a ne plus etre puceaux ?!
Moi: eh bandes de cons chui là.
Tarek: c'est une pute?
Ibrah: t'a deja vue une pute porte sa?! Ou baissé sont t-shirt pour caché son cul?! Et j'ai même un meilleur exemple! T'a déjà vu Amine T********* matter une meuf toi?!
Tarek: donc c'est sa mra?
Ibrah: sûrement ! Et si se l'ai pas encore, sa le sera bientôt...

Vous inquiété pas il sait de quoi il parle il me connait comme si on était frère. D'ailleurs on est frère (de coeur)
. Mais on se considère comme des frère de sang. Mais , moi même je comprends pas pourquoi j'ai matter son boule. Première fois de ma vie wsh une fille me dégoûte pas. On est entrée dans le grec. C'est moi qui suis partis chercher les commandes mais je sens quelque chose me percuter .c'est elle. Mais elle était différente, grave apeuré, angoissé...et j'ai vue moussa derrière.... Je me suis dit c'est quoi ce putain de bordel ! Et c'est apres que j'ai compris...

* RETOUR DANS LA PEAU D'ASIYA*

il a mis ses bras autour de ma taille.IL A MIT SES BRAS AUTOUR DE MA TAILLE! Wesh c'est quoi se bordel ?! Et quand moussa allait foncé sur moi mais qu'il a vue amine , il s'est direct stoppé. Amine avança vers lui, il était devenu tout blanc . Il lui a dit un truc dans l'oreille, et il a vite déguerpi. Sans meme me regarde il passe devant moi et a un moment se stoppe.

Lui: choisis avec qui tu baise. Sec

Puis il m'a lance un regard, j'ai juste cligner des yeux plusieurs fois et hausser des épaules. Cette reaction énerve beaucoup de personnes, dont lui mddrrrr . J'aime trop me foutre de sa gueule ! Il a contracté sa machoire et son regard s'est assombrie. Est ce qu'on peut avoir un visage froisse facon facon? Je me suis retournée , et j'allais partir quand il me tourne vers lui d'un geste sec. Et me chuchote à l'oreille.

*POINT DE VUE D'AMINE*

Moi: tu veux joué à ce jeu là ? Tres bien. Tu vas perdre et sa tu le sais. Il faudra pas chialé comme une conne, parce que je t'aurai prévenu .

*RETOUR DANS LA PEAU D'ASIYA*

quand il s'est arrêté, il à pas bougé.
Je sentais sont souffle chaud dans mon coup. Et c'est la première fois qu'un garçon m'approche autant. J'ai directe frissonner. Apres quelques seconde, je me suis reculer de lui .

Moi: si tu veux ! Tout en aussant les épaules

Je suis parti enfin au comptoir et a pris les commandes de tout le monde.

Sonia: c'était long wsh!
Moi: il y avait rupture de stocke.

Après sa on est rentré. J'étais heureuse pour Rayan et Maya! Quand je suis rentrée tout le monde etait dans sa chambre ou au salon ou il vagabondais du coup chuis aller dans la chambre de Nouh. Pour lui parler.

Moi: salem..
Lui: salem...
Moi: je peux rentrée ?
Lui: oui...

Je me suis assise sur son lit et a tapoter une place à côté de moi. Et il est venus s'asseoir.

Moi: écoute Nouh......

Bisous et.....

     
                    !Resté connecté!

•Salem•

chro d'Asiya: je te fais confiance les yeux fermés Fréro, faut pas me lâcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant