𝑺𝒖𝒊𝒕𝒆...
𝐒𝐚𝐥𝐞𝐦,
Moi: la prochaine fois ferme a clé. SecJ'ai dis sa sèchement. Elle me dégoûte cette pute... En vrai chuis un homme, donc je vais pas vois dire" j'ai pas aimer ce que j'ai vu" elle cache bien son jeu, sous ses habits, on dirait un thug. Mais ce qui me dégoûte, c'est que les filles comme elle, vendent leur corp pour de l'argent. Même si t'en a besoin, et tu fais pas sa pour le plaisir,essai de trouver autre chose. Mais non. Elle, elle préfère être une pute. La vérité que je la vois approcher ma soeur encore une fois, et je vais lui faire regretter....
Si,ses frères ou sa darronne savent pas l'éduquer, c'est son blem. Mais elle à intérêt à garder ces distances cette khemja.*RETOUR DANS MA PEAU*
Je suis sortie de la salle de bain. Mais je sentais toujours le même regard sur moi. Je m'en fou. Clairement. Bref après tout sa , chuis allé dodo.
~Éclipse de la nuit~
Le matin je me suis réveillée tranquille chuis allé prier me laver, et enfin m'habiller, par contre aujourd'hui il avait annoncé qu'il y aurais beaucoup de vent, mais le hick c'est que je n'avais pas de gilet quand chuis venu.
- 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐚 -
SALEM!!!
Uai je sais je suis (pas)désolé, dès le sbah je vous agresse mdrrrr!
Avant que jaille nehess, ma mère m'a appelé.Moi: oui mama?
Elle: ah mina! J'ai quelques chose à te demander !
Moi: oula tu m'fais peur toi! Tous ce qui est marriage arrange c'est non!
Elle: ya rabbi! Qu'est ce que je vais faire d'elle?
Moi: bah quoi? Faut ce préparer a tout mama! Bref c'est la chose que tu veux me demander ?
Elle: skout! Laisse moi parlé !
Est ce que tu pourrais surveiller ton frère pour moi?
Moi: pourquoi?
Elle: ouvre les yeux ! Tu vois pas?
T'es devenu aveugle a cause de ton toktok?! Ou tiktok?
Moi: mdrrr mama! C'est tiktok!
Mais pourquoi tu veux que je le surveille ?? Ya R a surveiller, il fais rien de sa vie.Chroniqueuse : balle perdu pour amine
MdrrrElle: c'est par rapport a asiya!
Moi: quoi tu crois qu'il sont ensemble ?
Elle: non, mais t'inquiètes pas que d'ici 1 ans ou 2, il va venir me dire qu'il veut la khtob !
Moi: euhh...mama t'es deveunu aveugle toi aussi? Ta pas vue comment ils se sont battue ? Et a quelle point ils se détestent ?
Elle : de toute façon, c'est les mamans qui vois ce que les autres vois pas!
Moi: si tu le dis...
Elle: bah justement, j'le dis!Elle a rien capté a l'expression mdrrrr! Mais a suivre...
Comme dise les gwers...
De la haine à l'amour ...il n'y a,qu'un pas...Oh et si elle croit que je les ai pas entendue hier soir elle se trompe mdrrrr! Mais, sérieux il aurais pu toquer avant !
*RETOUR DANS LA PEAU D'ASIYA*
Après je suis allé dans la cuisine pour voir si je pouvais leur préparer quelque chose. Et j'ai pu! Comme je connais pas leur goût , bah Je leur ai fais des plats différents. Je savais par contre le petit dej idéal pour mina! Elle aime bien les sandwichs, comme sur insta ,les trucs des baptou ou des américains,avec de l'avocat,un œuf au plats et des oignons. Elle m'avais dit qu'elle est parti dans un resto, qu'elle a commende sa et que dès quelle a goûté, elle a kiffé ! Mais après chez eux elle m'a dit, qu'on mange pas souvent ce genres de truc. Bref, pour khalti, j'ai fais une omelette à la B******! C'est une omelette de famille ! Tomate et oignon découpé finement, avec du piment de l'arôme magie, un peut de poivre, et tu peux rajouter de la viande, celle que tu préfères ! Bien sur on oublie pas goat.... Le fromagooooo mdrrr. Croyez pas j'ai mis le paquet hein.. j'ai toste les pain pour khalti et mimi. En gros c'etait juste un sandwich, et une omelette mdrr. Bref moi je me suis juste pris des Chocapic. C'est d'abord mimi qui c'est réveillé, elle avait une degaine sa mère mdrrrr.
Elle est venue dans la cuisine, et je lui ai tendu l'assiette, elle était pas très bien réveillée. Elle est sortie de la cuisine, et 10 sec apres est revenu.
Moi: bah qu'est ce qui y a?
Elle: qu'est e qui y'a? Tu te rends compte que j'ai le plats de gwers là ?
Moi: oui et ?
Ele: c'est toi qui a fait sa?
Moi: ouai! Pourquoi ?Elle a depose l'assiette et ma saute dessus . On s'est retrouve par terre comme des idiotes dans la cuisine mdr.
Moi: tu vas m'étouffer wesh! T'a vue comment t'es lourde?!
Elle : femme a marier!Ah bon? C'est la première fois qu'on me dis sa juste pare que j'ai fais un petit dej.
Bref après c'est khalti qui est venue dans la cuisine. Quand elle a goûté l'omelette elle était émerveillé mdrr.
Elle ma remercié, et a continué a mangé. Puis c'était lui cette fois qui était réveiller.... Il peut pas s'habiller ?
Il a debarque comme sa torse nue, et avec un jogo gris, il était musclé. Je crois qu'il revenais de la douche vue que ses cheveux sont mouillés... Je l'observais beaucoup.
Mais reprends toi bon sang! Qu'est ce qu'il t'arrive ! J'ai pu enfin détourner le regard.Lui:...
Bisous,et.....!Resté connecté!
•𝖘𝖆𝖑𝖊𝖒•
VOUS LISEZ
chro d'Asiya: je te fais confiance les yeux fermés Fréro, faut pas me lâcher
AçãoAsiya, une fille, simple, avec une vie pas tres particulière.....c'est pas le genre de fille qui a un caractère de m*rde , et qui ouvre sa bouche pour raconter de la dé.elle a tendance a dire " si tu me casse les c***lles, je te les briserais en re...