Chapitre 15

2.2K 73 1
                                    

Je traverse les longs couloirs accompagné de Victor. Il a son bras autour de moi gardant nos corps proches l'un de l'autre. Ça fait bientôt une semaine que nous sommes en couple, je commence à m'y faire. Je suis de plus en plus à l'aise dans nos interactions physiques. Même si je ne ressens toujours rien, je suppose que ça vient avec le temps. On se dirige vers mon cours de piano. Il m'embrasse lorsqu'on a rejoint la classe.

-« À tout à l'heure mon cœur. »

Je lui fais un signe comme réponse et entre dans la classe, la porte est déjà grande ouverte. Je retrouve la princesse à l'intérieur. On ne s'est plus vue depuis dimanche pour le golf. Ni parler en message d'ailleurs, j'étais plutôt occupé.

-« Alors ? Mon cœur hein ? » Me dit-elle, un sourire moqueur sur ses lèvres.

-« Arrête. »

-« Tu sors avec, ça y est ? »

-« On peut dire ça oui. »

Elle laisse échapper un rire et me demande de la rejoindre au piano. Je m'assieds à sa droite et on commence à jouer. Elle se rapproche de plus en plus de moi en jouant, me faisant reculer également. À la fin du morceau, je me retrouve par terre. Je me relève les joues rouges.

-« Pourquoi t'es tombée ? » Me demande t'elle. Un sourire que je ne saurais décrire se forme sur son visage, à quoi elle joue ?

-« Rien, pardon. »

Je me rassieds et on continue. Le professeur nous rejoint quelques minutes plus tard. Il nous fait travailler individuellement puis ensemble. Il nous félicite pour nos progrès.

-« Très bien les filles, on voit que vous avez bossé toute les deux. Ça serait bien que vous installiez des périodes de travails dans la semaine. »

Nous sortons de la classe toutes les deux.

-« Si tu veux, le jeudi après-midi je suis libre. Et puis comme ça, tu seras déjà au château pour ta punition. Ce jeudi, c'est un banquet en plus. Tu feras sûrement serveuse comme la dernière fois. »

Je hoche la tête et lui dis que je viendrais.

On se sépare partant dans des directions opposées. Je rejoins Sarah dans la chambre. Elle ne remarque même pas ma présence, trop occupée à parler à quelqu'un sur son téléphone.

-« Qui est à l'origine de ce sourire ? » Je demande remarquant ses sourires devant ses messages.

-« Tu te souviens du garçon qui m'avait tenu compagnie à notre dernière punition lorsque j'étais au vestiaire ? Eh bien, on parle presque tous les jours depuis. »

-« Waw, ça doit en faire des messages. Tu le reverras sûrement ce jeudi ce jeune-homme mystère. »

-« Sûrement, j'ai hâte. »

Je souris à son enthousiasme, personnellement, je n'ai aucune envie d'y aller. Au moins, c'est une soirée de moins à passer avec Victor devant un film où il n'arrête pas d'essayer d'attirer mon attention. Il faudrait vraiment que je lui parle.
Je pense que je ne le verrais jamais comme un petit ami mais je ne veux pas lui faire de mal.

La princesse et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant