Chapitre 20

2.2K 69 0
                                    

Du fracas me réveille subitement. Je tourne la tête et je suis étonnée de voir Sarah allongée par terre. Je comprends la situation et j'éclate de rire. Elle est tombée par terre en trébuchant dans une de ses chaussures qui était posée à côté de son lit.

-« Quelle horreur, j'ai trop mal à la tête en plus. Viens m'aider au lieu de rigoler toi. »

Je rigole encore plus et je lui viens en aide. Elle commence à rire, mais son visage se tend d'un coup. Je ne comprends pas tout de suite, c'est seulement quand je la vois courir vers la salle de bain et que je l'entends vomir que ça percute dans mon cerveau. Mon rire repart de plus belle, c'est le réveil le plus drôle de ma vie.

-« Je ne savais pas que t'avais bu autant. Bon c'est vrai, on a dû te porter jusqu'à la chambre hier, mais je pensais que t'étais juste un peu bourrée. »

Elle me répond par un autre bruit de vomi, Berk ça a le don de me dégoûter au plus haut point. Je mets mon casque sur les oreilles et j'écoute de la musique le temps qu'elle finisse son affaire. Lorsqu'elle ressort enfin, elle a ses yeux gonflés et ses cheveux complètement ébouriffés. Je retiens un rire lorsque je vois son visage, la pauvre.

-« Si tu rigoles, je viens te chatouiller, je te jure. »

Je fais de mon mieux pour me retenir, mais c'est plus fort que moi. Elle me saute dessus et me chatouille jusqu'à quand je la supplie d'arrêter. Elle se remet debout un petit sourire satisfait pendant que je me remets de mes émotions.

-« Tu fais quoi aujourd'hui ? » Me demande Sarah.

-« À 16h, je vais voir la princesse pour travailler piano et toi ? »

-« Je vais sûrement voir le gars d'hier. On s'est embrassé à la soirée et on veut en discuter. »

-« Je sais que vous vous êtes embrassés. Hier, tu nous as expliqué à quel point ses lèvres étaient douces et avait un goût de bière et.. »

Elle m'empêche de continuer en me lançant la chaussure sur laquelle elle a trébuché en plein de mon visage. Je rigole et on se remet dans nos lits respectifs.

-« T'as des nouvelles de Victor ? » Je lui demande. Depuis notre discussion, il ne me parle plus et à aucun membre du groupe d'ailleurs. Je ne pensais pas qu'il le prendrait de cette manière.

-« Pas vraiment, il ne parle qu'à Antoine de temps en temps. »

-« Désolée d'avoir cassé notre groupe de cette manière. »

-« Liv, je te l'ai déjà dit. Tu as fait le bon choix, c'est encore pire de faire semblant d'aimer quelqu'un. S'il ne l'accepte pas, tant pis pour lui. »

Je lui souris et elle me propose d'aller se faire un baby-foot. J'accepte volontiers. On va se laver chacune à notre tour et nous descendons. Elle me parle de son futur copain et de la soirée d'hier. Ça fait longtemps qu'on a pas passé de moment juste toutes les deux, ça fait du bien parfois. Nous discutons jusqu'à 13h et puis on va à la cantine pour manger. Heureusement que la soirée était un vendredi, je ne pense pas que j'aurais pu survivre à un cours. Je n'ai pas autant bu que Sarah, mais j'étais quand même vachement éméché. Pas assez pour oublier la discussion que j'ai eue avec la princesse.

La princesse et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant