Dire qu'elle m'obsède ne serait qu'un euphémisme. Je ne pense qu'à ça. Ce baiser qu'on a partagé, je me pose tellement de questions. Je ne veux pas m'avancer, me faire rentrer dans une case, ça serait m'y coincer jusqu'à la fin de mes jours. Comment est-ce possible que je ne m'en rende compte que maintenant ? Est-ce que les filles me plaisent ou c'est juste cette fille ?
Je suis rentrée chez moi et j'ai passé tout le week-end dans ma chambre à me questionner sur moi. Je pensais me connaître, après 19 ans d'existence, je pensais tout savoir. Ce n'était pas le cas. J'ai fait des tests sur internet, ils me disent tous la même chose. Pourtant, je n'arrive pas à y croire. Je l'aurais remarqué, n'est-ce pas ? Je devrais en parler à quelqu'un, mais je me sens honteuse. Pourtant, le sentiment que j'ai ressenti à ce moment-là n'est pas du tout lié à la honte. Sur le moment, ça me semblait juste. J'avais l'impression d'enfin comprendre pourquoi pendant toute mon existence, je n'ai jamais compris l'engouement qu'avaient les gens pour les histoires d'amour.
J'ai pris évidemment soin de l'éviter le plus possible. Ses messages se multiplient sur mon téléphone, mais je ne sais pas quoi lui répondre. Parce que je ne sais pas mettre de terme sur mes sentiments. Je ne la connais pas cette fille, enfin, très peu en tout cas. Comment a t'elle réussie à me faire ressentir autant de choses ?
Je décide d'enfin sortir de ma chambre, j'ai assez pensé pour toute une décennie. Mes parents sont assis dans le canapé, une envie de tout leur raconter me brûle la gorge. Je leur ai toujours tout dis, ce sont mes confidents. C'est la première fois que j'ai peur de leur avouer quelque chose. Je dois me calmer, ce n'était qu'un baiser. Peut-être que ça ne signifiait rien pour elle. Ça y est, je recommence.
Il faut que je me change les idées, je propose à mon frère d'aller jouer au foot. Il accepte volontiers, n'ayant pas beaucoup d'occasions de passer du temps avec moi. Nous sortons le petit goal que mon père nous a acheté pour Noël et qui traînait au fond du garage. Le ballon dégonflé montre à quel point on le sort rarement. Je prends la pompe pendant que mon frère va se changer. Le temps est toujours aussi glacial, mais au moins, il n'y a pas de neige.
Nous nous faisons quelques passes avant d'entamer un match. Mon frère se débrouille, mais mes années de foot en club me servent à le battre. Il peste, c'est un mauvais joueur. Je rigole toujours autant lorsque je passe du temps avec lui.
Nous rentrons une heure plus tard lorsque ma mère nous appelle pour manger. Je regarde mon téléphone juste avant de passer à table. J'ai un 5ème message d'Allison.
Allison
Je suis désolée si je t'ai brusqué, mais s'il te plaît, réponds-moi.Je m'en veux de la laisser dans le doute, mais je ne sais pas quoi lui dire. Trop de questions tournent dans ma tête et je veux juste passer un week-end loin de tout ça. Je me mets à table et je discute toute la soirée avec mes parents.
Le soir même, je me couche sachant pertinemment que demain, je devrais faire face à mes problèmes. Je profite de la nuit calme avant d'affronter la tempête.
VOUS LISEZ
La princesse et moi
RomanceLivia est admise dans l'école de ses rêves. Son avenir est déjà tout tracé mais quand une personne spéciale rentre dans sa vie, ça chamboule tout. Surtout si cette personne spéciale est la fille du roi...