Chapitre 24

2.2K 72 0
                                    

J'ai bien réfléchi, enfin en fait, je n'ai fait que ça. J'ai retourné la situation dans tous les sens pour arrivé à une conclusion. Je ne peux pas dire aux gens mon attirance pour la fille qui hante mes pensées, si je le dis à une personne, je ne pourrais pas revenir en arrière. Ça me fiche la trouille d'avoir à prendre une décision si difficile. Je me suis dit que la seule chose qui pourrait m'aider, c'est d'en parler avec la fille en question. C'est pour cela que je suis assise sur le banc, Allison à mes côtés. Aucun mot n'a été prononcé depuis que nous sommes assises côte à côte.

-« Déjà, je suis désolée de t'avoir ignorée. »

-« Tu m'as fait stresser. Écoute, je sais que j'ai été vite, mais j'en avais tellement envie. J'avais l'impression que toi aussi, mais vu ta réaction, j'en ai douté tout le week-end. »

-« J'en avais envie. »

Elle relève soudainement la tête et son sourire est vraiment adorable.

-« Mais je n'ai jamais fait ça avant. Je ne me vois pas l'annoncer ni me promener main dans la main avec une fille, je ne suis pas prête. Je ne peux pas m'assumer pour l'instant. »

Son sourire s'évapore bien vite.

-« Je comprends, je suis passé par là. En tout cas, sache que si tu as besoin, je suis là. Tu me plais Livia, j'ai pris du temps à l'accepter, mais c'est la vérité. »

Je rougis légèrement, elle me plaît aussi. C'est indéniable, elle m'a fait ressentir tout ce que j'ai toujours attendu avec un simple baiser. Cependant, je ne pourrais pas lui offrir ce qu'elle attend de moi pour l'instant.

-« On reste amie alors ? » Me dit-elle essayant de paraître cool, mais je vois la déception dans ses yeux. Je commence doucement à la connaître et il faut être dupe pour croire que la situation ne la touche pas.

Elle tend son bras et je lui serre la main pour mettre un terme à notre discussion. Le simple contact de nos mains me fait ressentir des frissons que je tente d'oublier la seconde suivante. J'ai besoin d'être sûr de ce que je ressens. Je ne veux pas me mettre dans une case maintenant.

Même si nous tentons de ne pas être mal à l'aise, le silence en dit long. Je la salue et retourne dans l'internat le pas lourd. Je l'ai à peine vue 5 minutes et j'avais envie de la prendre dans mes bras, comment je vais tenir jusqu'à la fin de l'année ? Heureusement, les examens de Noël approchent. Ce qui veut dire que c'est bientôt les vacances, passer un peu de temps loin de cette école me fera le plus grand bien.

Je rejoins Sarah et nous passons la soirée à discuter de tout et de rien, j'oublie un peu ce qui s'est passé avec la princesse. J'ai tellement envie de lui en parler, mais je sais ce qu'elle va me dire. Malheureusement, s'assumer n'est pas si facile.

La princesse et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant