Chapitre 30

2.1K 75 5
                                    

Je me réveille brusquement aux nombreux bips de mon téléphone. Je prends l'objet qui m'a coupé de mon sommeil et y trouve des dizaines de messages. Certains de Sarah, d'autres d'Allison et d'autres de personne qui me sont complètement inconnue.

Sarah
Regarde sur Instagram, TOUT DE SUITE.

Allison❤️
Mes parents me passent un interrogatoire, au secours.

Mon cœur bat plus vite et j'ouvre l'application. Une vidéo circule et j'ai un hoquet de surprise lorsque je la regarde. Le dernier baiser quand elle m'a ramené, quelqu'un a filmé la scène. On ne me voit pas sur la vidéo, mais Allison, elle, est bien visible. C'est la catastrophe.

J'essaie de lui téléphoner de nombreuses fois, mais je tombe tout le temps sur sa messagerie. Là, c'est la merde. Vraiment.

Je reçois un appel, je décroche rapidement espérant entendre la voix de celle qui me manque tellement, mais c'est celle de Sarah qui sort du haut-parleur à la place.

-« Sarah, je suis dans la merde. Au secours. »

-« Avant de stresser, respire. Je sais que c'est épier votre vie personnelle, mais ce n'est pas la fin du monde. Tu l'apprécies, elle t'apprécie. Il ne faut pas en faire un drame. On trouvera la personne qui a fait ça. »

-« C'est une princesse Sarah. Je m'en fous de ce que les gens vont penser de moi, mais elle, ses parents ne peuvent pas se permettre d'avoir une fille lesbienne. »

-« On est en 2024, s'ils ne veulent pas l'accepter, c'est leur problème. »

Nous continuons notre conversation pendant une longue heure. Elle tente de me rassurer du mieux possible, mais mes pensées ne tourne qu'autour de cette blonde aux yeux bleu. Elle va me détester, c'est ma faute tout ça. Je descends près de ma mère et voyant son regard, quelque chose ne va pas.

-« Ma chérie, vient t'asseoir. »

J'obéis, elle prend une grande respiration avant d'oser parler.

-« Je ne veux ni te stresser ni te brusquer, mais je me dois de t'en parler. Une vidéo tourne sur les réseaux sociaux et ça vient de passer aux informations. »

-« Ils ont été rapides. »

-« Donc j'avais raison, c'est bien toi sur la vidéo. La princesse ? Sérieusement ? Waw, je suis fière de toi ma fille. Tu as des bons goûts.

-« Maman, ce n'est pas le moment-là. » J'essaie de rester sérieuse, mais sa remarque me fait légèrement rigoler. Je reprends rapidement mon sérieux.

-« C'est la princesse ma chérie. Évidemment que les journalistes sont intéressés par ce genre d'histoire. Ne t'inquiète pas, tout va s'arranger. »

Elle me prend dans ses bras et je remonte dans ma chambre me laver. La journée a commencé de la pire des manières.

Nous sommes confortablement installés dans le canapé. Ma mère à décidé que ce soir, c'est soirée détente entre filles. Je la remercie silencieusement d'être aussi présente pour moi durant cette journée difficile. Je n'ai eu aucune nouvelle de la princesse aujourd'hui. La vidéo a tourné jusqu'au alentour de midi puis a totalement disparu de toutes les plateformes. La famille royale a sûrement payé beaucoup de monde pour faire ça.

Je n'ai aucune envie de retourner à l'école pourtant, dans 2 jours, c'est la rentrée...

La princesse et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant