Je fourre les quelques vêtements qui traînent dans mon armoire sous les plaintes de Sarah.
-« Tu me jures qu'on se verra pendant les vacances ? »
-« Mais oui, promis. Puis on s'appelle de temps en temps. »
-« Pas de temps en temps, tous les jours, tu veux dire. »
Je rigole et je continue d'emballer tout ce qui se trouve dans ma chambre d'internat. L'année est enfin finie, elle est passée vite même si la fin devenait longue. J'ai réussi tous mes examens, j'ai hâte de rentrer pour fêter ça avec mes parents.
Je reçois un message d'Allison qui me dit qu'elle m'attend devant. Un dernier câlin et des yeux humides et je quitte la chambre. J'ai invité Allison à la maison puisqu'elle n'a nulle part où aller. Je stresse de la faire rencontrer à mes parents et mon frère, mais elle est adorable, ça devrait bien se passer.
Je la retrouve devant le bâtiment principal en train de m'attendre. Elle est concentrée sur son téléphone, ses cheveux retombent sur ses épaules. À chaque fois que je pose mes yeux sur elle, je me demande comment j'ai fait pour sortir avec une fille aussi belle qu'elle. Elle relève la tête et m'aperçoit, un sourire apparaît sur son visage. Je l'embrasse, heureuse de la revoir.
Une voiture nous sort de notre baiser. Mon père, grand sourire, nous fixe.
-« Alors, les amoureuses, vous venez ? » Dit-il tout content.
Je suis heureuse que ma mère lui en ait parlé. Il n'a eu aucun mal à l'accepter. Je suis fière d'avoir des parents si compréhensifs. Nous mettons nos valises dans le coffre et nous rentrons dans la voiture.
-« Bonjour Monsieur, ravis de vous rencontrer. »
-« Enchanté.. »
-« Vous pouvez m'appeler Allison. »
Mon père sourit et démarre enfin. La route se passe bien et vite, nous discutons de tout et de rien. Quand nous arrivons, mon petit frère sort en trombe et me court dans les bras. Je le réceptionne tant bien que mal. J'entends les rires d'Allison derrière moi. Je me recule un peu du câlin et il fonce sur Allison pour lui faire un câlin aussi. C'est à mon tour de rire.
La soirée est calme, nous discutons. Mes parents apprennent à connaître ma petite amie. Tout se passe parfaitement bien. Je ne pensais pas en arriver là. En arrivant dans cette école, je cherchais simplement à trouver ma voie et me voilà. Voir Allison heureuse en train de parler à mes parents est la chose la plus incroyable que je n'ai jamais vue. J'espère que ça va durer.
Le repas terminé, la table rangée et mon petit frère mit au lit, on se rend dans la chambre. Allison regarde les photos collées sur le mur à côté de mon lit. Des photos de moi et ma famille sur plusieurs années.
-« Tu étais tellement adorable quand tu étais enfant. » Me dit-elle.
-« Je ne trouve pas, j'avais des grandes lunettes qui ne m'allaient pas du tout. »
-« Je trouve que ça te rend encore plus adorable, d'ailleurs, où sont passé ces lunettes ? »
-« J'avais une faible correction à l'œil droit qui est passé au fil du temps. Heureusement pour moi. »
Elle rigole et vient me faire un câlin par l'arrière lorsque je sors un deuxième coussin de mon armoire. Je me retourne et lui rend son câlin.
-« Merci de me laisser rester ici le temps que ça s'arrange. »
Je l'embrasse comme réponse.
-« Je t'aime mon cœur. » Je dis.
-« Je t'aime aussi. »
Fin!
Merci d'avoir suivi mon livre:)
Des nouvelles histoires arrivent bientôt.
VOUS LISEZ
La princesse et moi
RomanceLivia est admise dans l'école de ses rêves. Son avenir est déjà tout tracé mais quand une personne spéciale rentre dans sa vie, ça chamboule tout. Surtout si cette personne spéciale est la fille du roi...