Je me réveillais avec un mal de tête incroyable. J'étais allongée sur une surface dure....
Une surface dure??? Je me redressais d'un coup et regardais autour de moi. J'étais assise sur du béton froid et des barreaux se dressaient autour de moi. Une prison, super.... L'enfoiré. Je m'évanouie dans ses bras et lui il me met en prison ? Le boss m'en voudra si je tue ce connard ?Je me levais et regardais mes voisins de cellules.
Que des drogués et des alcooliques. Je reniflais ma veste en grimaçant. Elle empestait l a fumée de cigarette. Dégueulasse.Putain si je lui mets la main dessus....
Je m'approchais des barreaux et vit une surveillante tout près.
- Hé!
La policière tourna la tête pour me regarder et dit d'un air méprisant.
- Quoi tu veux de l'aspirine?
- Oh doucement. De un je n'étais pas bourrée donc je n'ai pas de gueule de bois. De deux je veux voir vot' boss.
Elle leva les yeux au ciel.
- Donne nous le numéro de tes parents qu'ils viennent te chercher.
- Je suis majeur.
- Mais bien sûr.
- De toute manières vous auriez eu du mal à les joindre ils sont morts. Et JE SUIS MAJEURE.
- Ton tuteur légal?
Je soufflais bruyamment, exaspérée.
- Jennifer Walles, 22 ans. MAJEURE.
Elle soupira et vint ouvrir la cellule.
- Suis moi tu dois payer ton amende.
- Mon amende?
Je haussai un sourcil.
- Courses illégales, violation de domicile.
Violation de domicile ? L'enfoiré.... J'allai vraiment lui en faire baver putain....Mais tu peux pas au risque de compromettre toute la mission !! Oui merci conscience, pas la peine d'en rajouter non plus !!
- Appelez votre boss, répétais- je.
Elle pouffa sortit son carnet et me dis.
- Signez ici.
- Je-veux-voir-vo-tre-pa-tron, fis-je en détachant chacune des syllabes comme si elle était une imbécile. C'est d'ailleurs certainement le cas. Je hais les gens.
Elle serra les dents et regarda sa montre, sûrement pressée de finir son service de nuit.
Elle se décida ENFIN à composer le numéro de son boss. Il était temps !!- Oui Rebecca?
- Bonjour patron (elle avait pris une voix aigüe, beurk) Il y a une jeune délinquante qui demande à vous voir avec insistance ici, fit- elle en pinçant les lèvres de façon à exprimer son désaccord avec cette idée.
Il soupira longuement à travers le combinet. Oui, franchement je compatis. Travailler tous les jours avec une imbécile comme ça, moi aussi ça me saoulerait. Pourtant, c'est lui qui l'a voulu.
- Je descends.
Elle raccrocha et me regarda avec un petit sourire, sûrement certaine d'obtenir gain de cause. Si tu savais ma pauvre.
Enfin, Mark daigna se montrer. Il n'avait décidément pas changé.
VOUS LISEZ
Let's Play Together-DOUBLE JEU
ActionJen est une espionne Antoine je sais plus Bonne lecture <3 [Cette histoire a été écrite et publiée sur wattpad en 2017. Les droits m'appartiennent entièrement. Tout plagiat est sanctionné par la loi et SERA poursuivi en justice.]