23~Surprise

2.5K 162 21
                                    


Cela faisait quatre semaines que j'étais enfermée dans cette hôpital à l'odeur de désinfectant. Amber me rendait visite tous les jours et se sentait très coupable de ce qui m'était arrivée.

Nous étions jeudi, et il ne me restait plus que deux semaines dans cet enfer blanc. Je hais définitivement le blanc.

L'infirmière passa me voir, vérifia si tout allait bien, comme tous les matins, et évidemment, rien ne clochait. Manquerait plus que ça, tient.

Je jouais sur candy-crush sur ma tablette en m'ennuyant à mourir quand Antoine débarqua dans la chambre avec mon portable. Je me redressais d'un bond, en voyant son visage fermé. Il devait sûrement avoir des nouvelles de l'enlèvement d'Amy.

Il soupira et s'installa à côté de moi avant de me regarder longuement.

- Alors ?

Il me tendit l'appareil.

- La seule chose que je peux te dire, c'est que ce sont effectivement les Ikanovitzch qui ont enlevés Amy et qui t'ont tiré dessus. Mais on cherche encore. Mais une fille s'est introduite chez toi cette nuit. J'ai d'abord cru que c'était toi, sauf que tu étais toujours dans ta chambre.

Je haussais un sourcil, amusée.

- Tu as piraté les caméras de mon appartement et de ma chambre ?

Il me fit un charmant sourire et repris son sérieux.

- Tu la connais.

J'allumais l'écran et me figeais. Les cheveux, les yeux, le teint, même jusqu'aux plus fin traits. Il y a une seule chose qui me différencie de cette fille. Un élément que je reconnaitrai entres milles.

Mais c'est impossible. Ça ne se peut pas.

Je rigole nerveusement. On dirait une folle.

- Ce n'est pas possible, ce n'est pas possible, ce n'est pas possible.... je chuchote.

- Jennifer ? Tu la connais ?

On dirait une psychopathe. Réellement. An truly psychopath. Je me lève, arrache tous mes fils, et sort du lit. Il faut que je sorte d'ici.

- Jennifer ! la voix froide d'Antoine m'interpelle mais je l'ignore en rassemblant mes affaires.

- Je dois partir.

Ma voix est froide, dépourvue d'émotions. Elle ne peut pas m'avoir retrouvée. C'est littéralement impossible. Je me souviens encore de quand elle est partie. Elle m'a regardée droit dans les yeux en me jurant qu'elle me retrouverait et que l'on serait à nouveau ensemble. Que plus rien ne nous différencierait. A part ça. Ce grain de beauté en dessous du menton.

J'ai tellement peu de souvenirs.....

Et puis j'ai changé de nom, je fais partie de l'organisation la plus secrète qui est jamais existé. Il est IMPOSSIBLE, tout simplement, qu'elle est pu me retrouver.

Ce n'est peut-être qu'une simple coïncidence...

Non?

Je hèle un taxi et il me dépose jusqu'à chez moi. Je descends aussitôt à la cave et rappelle mon Boss.

- Jennifer ?

- Trois choses. Amy a été capturé par les Ikanovitzch il y a quatre semaines, on m'a également tiré dessus, autre acte des Ikanovitzch, et une fille qui me ressemble comme deux gouttes d'eau vient de s'introduire dans mon appartement.

- Je suppose que tu as chargé Antoine du cas d'Amy et de ta fusillade ?

Je hochais la tête.

- Tu as une idée de l'identité de ton sosie ?

Let's Play Together-DOUBLE JEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant