- FAN-TA-STIQUE !!
Nous nous laissâmes retomber sur le canapé du milliardaire, entourées de nos sacs, et essoufflées.
- Il n'y a pas d'autres mots ! Arthur va m'engueuler pour avoir grillé sa carte mais bon...
Nous éclatâmes de rire, en contemplant les sacs autour de nous. Prada, Gucci, Chanel, Dior, Guess, Lou Boutin, Mickael Kors, Louis Vuitton, Karl Lagerfeld, Kelvin Klein.....
Des dizaines de marques, une cinquantaine, si pas une centaine, d'achats à nous deux. On s'était défoulée.
- Tu restes dormir ce soir ?
Dormir ici signifie revoir Antoine. C'est bon pour la mission, mais après la scène du début d'après-midi , j'avais plutôt envie de l'éviter.
Dans le pire des cas, il ne se passe rien, et dans le meilleur, tu couches avec lui.
C'est marrant, moi j'aurais plutôt dis l'inverse.
- Yap, si tu veux !! Mais je dois prévenir Thomas.
- C'est ça ! Vas-y, appelle ton sex-friend avec ambiguïté, mais évite les conversations gênantes devant moi s'il te plait !
Je levais les yeux au ciel et sortis mon téléphone de ma poche avant de composer le numéro de mon coéquipier.
- Jen ?
- Salut ! Je rentre pas ce soir, je dors chez une amie.
- Mais il n'y avait pas Koh-Lanta ce soir ?
Traduction : tu es chez Antoine ?
- Si, mais je l'enregistrerais.
Traduction : Oui et tu ne dois pas déranger.
- Okay , à plus !
- A toute !
Je raccrochais et reportais mon attention sur Amber qui me regardait avec une petite moue déçue.
- T'es vraiment pas drôle ! Aucun mot d'amour rien !
Je levais les yeux au ciel.
- On est pas en couple en Amber et je suis pas amoureuse de lui. C'est juste....
Je marquais un temps d'hésitation.
- On se connaît depuis tout petits, on a traversé toute notre adolescence ensemble, la mort de mes tuteurs aussi... Fin bref, il est un peu comme mon pilier, mon port d'attache tu vois ? Et puis on a grandi, et c'est devenu un peu plus bizarre parce qu'on ne se quittait pas, on était super proches, et il nous est souvent arrivés de coucher ensemble, en faisant semblant de tout oublier le lendemain. Mais je n'ai pas de sentiments pour lui. C'est juste... étrange, une attirance sexuelle je dirais.
- Pour toi peut-être, mais lui il est amoureux de toi. Je l'ai vu à l'aéroport, la façon dont il t'a regardé... On aurait dit qu'il venait de voir la septième merveille du monde.
Je fis la moue mais à l'intérieur de moi c'était le délire.
De un, qu'il soit amoureux de moi ne fait pas parti de sa couverture. Alors, et si il l'était vraiment ? Mais ça n'est pas possible car il est un agent non ? Je sais bien qu'il n'a pas subi ma formation anti-sentiments, mais tout de même... Il a dû apprendre à ne pas en ressentir non ?
Je suis très mal placée pour ce genre de choses en tout cas. J'en parlerais au boss.
Oui sauf que si tu lui en parles, il va retirer Thomas de la mission.
VOUS LISEZ
Let's Play Together-DOUBLE JEU
AcciónJen est une espionne Antoine je sais plus Bonne lecture <3 [Cette histoire a été écrite et publiée sur wattpad en 2017. Les droits m'appartiennent entièrement. Tout plagiat est sanctionné par la loi et SERA poursuivi en justice.]