17~Fiesta, filles et malotrus

2.7K 174 86
                                    


- Jennifer tu nous trouves des tenues, Amanda tu prépares la bouffe et moi je fais la musique !!

- Oui chef, bien chef !! répondons-nous en cœur avant de nous mettre à l'ouvrage.

Cette fille est un tyran. Je m'acharnais à trier les tenues que l'on pourrait porter, et vu la tonne de vêtements qu'Amber possédait, je n'étais pas prête d'avoir fini.

Une heure que je triais ces vêtements colorés avec une multitude de choix qui commençaient à me sortir par les yeux quand j'entendis un raclement de gorge derrière moi et me retournais brusquement pour faire face au regard chocolat d'Antoine. Il haussa un sourcil en désignant le paquet de tissus que je tenais en main, appuyé nonchalamment contre l'embrasure de la porte.

Je soupirais en haussant les épaules et le regardais.

- Qu'est-ce que tu veux milliardaire à la con ?

- Tu prends un peu trop confiance en toi là. Redescends d'un ton.

- Entre toi et moi, le thon c'est toi.

Il me fixa complètement éberlué avant de se pincer la lèvre et de se relever, sûrement affreeeeeusement vexé de la pique que je venais de lui envoyer.

- Oui, mais moi au moins j'ai plus de cerveau que Dory.

Je me relevais, indignée en poussant une exclamation plaintive.

- Mais pourquoi tu t'attaques à Némo ??? Il t'a rien fait !! C'est mon chou d'amour !!!

- Tu préférerais te marier avec Némo qu'avec moi? fit-il, indigné.

Je poussais un grimace de dégoût.

- Il y a deux trucs qui me dégoûtent dans ce que tu viens de dire.

- Ah oui ?

- Premièrement, le fait que je pourrais me marier avec toi, et deuxièmement, le fait que je pourrais me marier avec un poisson.

- Et Bob l'éponge?

Je fronçais les sourcils en faisant la grimace.

- Mais justement, encore moins !! C'est une éponge !!

- Mais tu regardais quoi comme dessin animé quand t'étais petite ??

Bah euh... J'ai découvert l'existence des dessins animés quand j'avais treize ans alors....

- Les winx !

Ça c'est ce que j'ai regardé après. Pas de commentaire sur le fait que je regardais des dessins animés de fées à treize ans. Je découvrais le monde réel et j'étais en confinement pendant encore un an, complètement insensible à toutes formes d'émotions.

Amber surgit soudain en passant une tête par l'encadrement de la porte.

- OUIIIIIII TEAM WINX !!!!! C'est qui ta préférée ?

Je les trouvais toutes horriblement cruches et mal dessinés.

- Bloom évidemment !

Elle ouvrit grand la bouche, une expression scandalisée peinte sur le visage.

- Mais on va te pendre !!!! La meilleure c'est Stella !

- N'importe quoi c'est Flora !

Nous tournâmes toutes les deux la tête vers Amanda qui venait de surgir avec un paquet d'oréo dans la main.

- Bloom !

Let's Play Together-DOUBLE JEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant