Bon. On efface cette soirée dont je ne me souviens plus rien, de ma vie. Si mon boss apprend ça...
Je m'étire en baillant, ne ressentant aucun maux de tête dû à une quelconque gueule de bois. Je n'en ai jamais eu, dieu remercie mon entraînement ! Après quelques minutes à ronchonner contre mon oreiller, je sors du lit pour aller sortir de mon pyjama.
Epepepepepepeppppp !!!
Attendez.
Retour en arrière.
Mon oreiller ? Mon lit ? En pyjama ??
Je regardais autour de moi et je serrais les poings en apercevant le cadre sur la table de chevet, me donnant ainsi le nom du propriétaire de cette chambre trèès masculine...
Je vais l'étriper.
Non.
Le massacrer.
Le torturer.
Le tuer.
L'étrangler.
L'égorger.
L'abattre.
Le bousiller.
Le flinguer.
Le guillotiner.
Le lapider.
L'achever.
L'assassiner.
Le buter.
Le crever.
Le détruire.
L'exterminer.
Le poignarder.
L'anéantir.
Le décapiter.
Le descendre.
Le noyer.
L'écraser.
L'empoisonner.
L'occire.
Le pendre.
Le trucider.
Lui brûler la cervelle.
Lui casser la tête.
Lui casser le cou.
Lui faire la peau.
Lui tordre le cou.
Lui trancher la tête.
(N.d.a. Cherchez « synonymes de tuer » sur le net !)
Je soufflais, exaspérée, me rendant compte que c'était sûrement lui avait dû me changer...
Merde ! Il m'avait même enlevé mon soutif' ce porc immonde et flasque !
Je me précipitais devant le miroir et ma colère se transformait immédiatement en une rage sourde et impensable alors que je me ruais hors de la chambre avec discrétion. Mais oui quoi ! Je suis espionne avant tout !
Je le vis dans la cuisine en train de se faire des œufs au plat et j'avisais la boite à demi pleine sur le comptoir.
A pas de loups, je m'en emparais remerciant mon entraînement, et me saisis de six œufs.
Je m'approchais jusqu'à être complètement derrière lui. Il sifflotait tranquillement, et ne m'avait même pas remarquée.
Je lui écrasais les œufs sur la tête et il se retourna brusquement, me laissant champ libre alors que mon pied partait dans ses bijoux de famille. Il se les agrippa en gémissant, encore endormi, et j'en profitais pour le rouer de coups tellement rapides qu'il n'avait même pas le temps de les voir venir. L'alcool me mettait souvent dans une forme olympique. Surtout quand je me réveille avec UN PUTAIN DE SUÇON DANS LE COU FAIT PAR UN PUTAIN D'ABRUTI DE BORDEL DE CROTTIN DE MON CUL DE*************************************(PEGI 18) DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Let's Play Together-DOUBLE JEU
AzioneJen est une espionne Antoine je sais plus Bonne lecture <3 [Cette histoire a été écrite et publiée sur wattpad en 2017. Les droits m'appartiennent entièrement. Tout plagiat est sanctionné par la loi et SERA poursuivi en justice.]