NDA 2024: c'est mon anniversaire aujourd'hui. J'ai vingt ans. VINGT
VINGT
tuez moi
- Je veux venir !
- C'est hors de question Jen ! Léo et toi vous restez ici et vous ne bougez pas jusqu'à qu'on revienne avec Amy !
Je poussais un grognement de frustration. Putain de couverture de merde !!
Je tournais mon regard vers Eléonore qui jouait à Candy Crush sur son téléphone. L'intégrer au groupe avait été très facile, et elle avait rapidement fait remonter l'information du lieu de détention d'Amy à la mafia Piratando.
Comment si était-elle prise pour qu'Antoine pense que c'était ses hommes qui avaient trouvé l'information...
Un grand mystère.
Arthur et Amber ne lui avait pas adressé la parole et semblait beaucoup plus distant depuis son arrivé il y a deux semaines.
Elle était, en revanche, devenue la meilleure amie de Jessy, et je savais qu'elle l'accompagnait beaucoup de fois avec Taylor et Nick.
Je ne faisais aucun commentaire sur leur... ménage, mais je n'en pensais pas moins.
C'est de famille.
Conscience? Si tu pouvais arrêter de parler...
Je te signale que c'est toi qui m'imagine, qui me fait parler quoi...
T'insinues que je suis folle?
Je ne fais pas qu'insinuer, je le pense très fort.
On reste calme...
Bon.
Stefano restait un mystère. Je ne l'avais vu que deux fois depuis mon arrivée, il y a maintenant deux petits mois, et pourtant Amber me certifiait qu'il faisait partie de la bande.
Affaire à creuser !
Je contemplais Antoine en grognant alors qu'il esquissait un rictus moqueur.
- Jennifer, même si je le voulais, tu ne pourrais pas venir avec nous. Tu n'as pas les compétences nécessaires.
Je soufflais, comme si je lui concédais quelque chose, avant de croiser les bras et de me mettre à bouder. BIEN SÛR QUE J'AI LES COMPETENCES PUTAIN, J'SUIS MÊME MEILLEURE QUE TOI !!!
Mais bon. Ça il ne le sait pas.
De toute façon, MÔSSIEUR, ne faisait que superviser les opérations et ne pouvait pas participer, compte tenu de la confidentialité de son lien avec la mafia Piratando.
Confidentialité mon cul, je suis là depuis deux mois, je sais tout de vous.
Pffff, quelle vie de merde.
- Si vous ne ramenez pas Amy, je me chargerais personnellement de réduire ce qui vous sert de couille en bouillie à l'aide d'un mixeur avant de donner le tout à bouffer à un chien. C'est clair ?
Il déglutit, semblant bien comprendre que j'étais parfaitement sérieuse, avant de se redresser et de partir de la pièce.
MÔSSIEUR avait des projets pour SÂ SÔIREEE!!!! (prendre un accent aigu pour le é de soirée)
Tout autour de nous, tout le monde s'agitait, s'équipait de multiples armes dont je rêvais de pouvoir me servir. Mais j'étais condamnée à rester fixée sur ce canapé de merde !
VOUS LISEZ
Let's Play Together-DOUBLE JEU
ActionJen est une espionne Antoine je sais plus Bonne lecture <3 [Cette histoire a été écrite et publiée sur wattpad en 2017. Les droits m'appartiennent entièrement. Tout plagiat est sanctionné par la loi et SERA poursuivi en justice.]