- Jennifer, t'arrive ?
- Oui, oui, t'en fais pas, j'admirais le tableau.
Mes rouages fonctionnaient à toute allure, mais quand je vis Amber arriver, je décidais de remettre ces réflexions à plus tard.
- Ouais, il est pas mal.
- C'est qui sur la photo ?
- Le gars à droite, c'est Antoine, mais il s'appelait Lucas, il avait été mis sous protection pendant quelques années à cet époque. La rousse aux yeux bleus, au milieu, c'est Ashley Williams, la fille de deux trafiquants de drogues morts dans une fusillade, elle avait disparu pendant plusieurs jours avant qu'on la retrouve, et la fille aux cheveux rouges qui fait flipper c'est Clémentine Brassens, la fille d'un des enquêteurs. Enfin, c'est ce que dit Antoine.
Et c'est parfaitement vrai.
- Pourquoi il l'a affiché ici ?
- Aucune idée.
On se regarda en coin avant d'éclater de rire quand une vois retentit derrière nous.
- Ça s'amuse bien part ici dîtes donc.
Je me retournais pour voir Taylor et Nick entrer dans la pièce, une blonde à chaque bras. Putes.
- Oui, mais c'est pas pour les petits garçons en pleine puberté. Retournez jouer avec vos poupées les gars.
- Tu nous accompagnes Jennifer ? fit Nick avec un clin d'œil complice.
- Hors de question.
La voix d'Antoine tonna dans tout le hall. Il fait chier à rappliquer celui-là.
D'un pas nonchalant, il débarqua dans la pièce et parcouru le salon d'un regard noir avant qu'il ne tombe sur moi. Il me reluqua durement et se servit un verre de vin tout en continuant de me fixer.
- Hey, le monstre, pourquoi t'a affichée ce tableau sur tout un mur de ton salon ?
Son regard divagua un peu avant de revenir vers moi.
- Pour mettre de la couleur. Alors tu vas continuer à traîner dans nos pattes ou je peux te buter ?
J'eu un hoquet de frayeur quand Amber se plaça entre lui et moi.
- Mais tu vas arrêter de lui faire peur oui ? Pour une fois que j'ai une amie qui n'est pas une bimbo écervelée...
- Vous êtes chiantes.
- Ben dis donc, côté vocabulaire ça avance pas trop dans ta caboche hein...
- Jennifer Walles, un conseil, ferme la. Surtout que t'as tes règles d'après ce que j'ai pu comprendre ?
Hein ? Mais comment il sait ça lui ? Tu m'ôtes les mots de la bouche, La Voix dans ma tête.
Nan franchement, ton imagination fait des siennes, tu devrais la réprimander. La Voix dans ma tête, mais on peut pas trouver plus con.
TA....gueule, oui on sait.
Je me mordillais la lèvre avant de hausser un sourcil.
- T'as découvert ça en fouillant dans ma lingerie ?
- Si je te dis oui ça fait quoi ?
- J'ai assez de frics pour te faire un procès pour harcèlement sexuel.
- Et avec quelles preuves ?
Je m'approchais de lui jusqu'à coller mon corps au sien, mes lèvres effleurant les siennes justes avant de les diriger vers son oreille et de chuchoter.
VOUS LISEZ
Let's Play Together-DOUBLE JEU
ActionJen est une espionne Antoine je sais plus Bonne lecture <3 [Cette histoire a été écrite et publiée sur wattpad en 2017. Les droits m'appartiennent entièrement. Tout plagiat est sanctionné par la loi et SERA poursuivi en justice.]