Base secrète de la défense internationale. Arizona.
Harry est un agent dormant depuis 20 ans. En 20 ans, rien ne s'est jamais passé. Quelques petites visites, dîtes alertes, plus ou moins grave lors d'attentats, mais la base n'a jamais été réquisitionnée pour ce qu'elle est vraiment : une station d'urgence.
Il doit être aux environs de 23h, la nuit est déjà tombée.
Harry soupire et regarde sa montre quand le bip de son micro-onde retentit. Il se lève, prends une fourchette, et se rassied en commençant à manger ses pâtes réchauffées. Ce n'est pas exactement la vie à laquelle il s'attendait quand on lui a dit qu'il était désormais l'agent le plus important et le plu secret du monde. C'est sûr qu'avec ce titre ; passer 20 ans dans une maison délabrée en compagnie d'écran de contrôle à l'échelle internationale, et de documents confidentiels, au cœur d'une forêt à l'écart de tout, ce n'est pas la première hypothèse qui vient à l'esprit.
Pas de femme, pas d'enfants, Harry a dû renoncer à tout pour ce métier, si on peut l'appeler ainsi.
L'agent frotte sa moustache touffue, et regarde sa montre. Minuit pile.
Au même moment, on frappe à la porte.
Harry se tends, attrape son flingue, et regarde les écrans de contrôle. Il n'y a rien. Pas d'attentats en vue, rien. La société à l'air calme.
Alors la seule chose à laquelle Harry peut penser : des ennemis.
Il va à la fenêtre, regarde à l'extérieur et fronce les sourcils.
Une berline noire, luisante, à la mode anglaise. Pas de plaque d'immatriculation. Il se rapproche et son œil repère ses visiteurs, qui attendent en bas des marches de sa cabane. Ils sont une vingtaine. Au moins.
De ce que Harry peut en juger, il doit y avoir, deux secrétaires, des analystes, des agents, et au vu des gardes du corps qui se fondent dans la forêt, les quinze personnes costumées font partis du gouvernement.
Il jette un regard aux écrans de contrôle. Toujours rien.
Il déglutit.
Une menace internationale dont les médias ne connaissent pas l'existence ?
Ça sent mauvais. Très mauvais.
Il ouvre doucement la porte.
Les hommes le saluent.
- Harry Mcarter ? Je suis monsieur François Falley, ministre de l'intérieur français.
Tour à tour, chacun des costards se présentent, et Harry déglutit sérieusement. C'est une alerte de niveau maximal.
Sur le pas de sa porte, se trouve le secrétaire de la défense des Etats-Unis.
Il se décale pour laisser passez ces invités surprise. Froids comme la glace, les hommes prennent aussitôt possession des lieux.
Harry les rejoint dans la salle de contrôle et se racle la gorge.
- Quel est le problème messieurs ?
L'un d'eux sourit.
- Vous êtes ici depuis 26 ans, n'est-ce pas ?
Harry acquiesça tout en fronçant les sourcils. Il ne voyait pas où les hommes voulaient en venir.
- Vous êtes présentement le seul homme du continent américain, qui pourrait nous dire qui est cette fille.
Une image s'afficha sur l'écran de projection et Harry rajusta ses lunettes.
VOUS LISEZ
Let's Play Together-DOUBLE JEU
ActionJen est une espionne Antoine je sais plus Bonne lecture <3 [Cette histoire a été écrite et publiée sur wattpad en 2017. Les droits m'appartiennent entièrement. Tout plagiat est sanctionné par la loi et SERA poursuivi en justice.]