11~This (not so) deep secret...

2.7K 174 40
                                    



Amber regardait l'écran avec stupeur alors que le grand milliardaire prit un cornet de glace dans les affaires que nous avions laissés et l'envoya droit dans la caméra.

Euh, quoi? 

Bouche bée, je restais figée quand soudain Amber sourit.

- Pauvre chou, il va avoir des éclaboussures sur son costume à trois milles dollars....

Je haussais  les sourcils vers elle, comme surprise de sa réaction, avant de secouer la tête en souriant malicieusement, quand soudain, la porte d'entrée se fracassa et une dizaine d'hommes baraqués, en costards pénétrèrent dans la pièce, arme à la main. Je reculais vivement, l'air affrayée, et Amber sortit une arme de sous son bureau et la pointa vers eux en les tuant tous.

Jennifer, état de choc en action !!

Allez c'est partie !!

Je pris un air mi-terreur mi-choc, et restais immobile à regarder la scène qui se déroulait sous mes yeux. C'est-à-dire, Amber, 23 ans, étudiante, une simple arme à la main, était en train de littéralement massacrer les quelques trente hommes qui avaient débarqués dans son appartement.

Je reculais de deux ou trois pas en tremblotant alors qu'on fond de moi je rêvais de participer.

Etudiante, tu es une simple étudiante Jen.

J'avais compris merci.

Le dernier homme à terre, Amber se retourna vers moi, d'abord avec un sourire malicieux.

- Il fait vraiment chier.

Je la regardais l'air paniquée et reculais vers la sortie lorsqu'elle fit un pas vers moi.

- Ne... Ne m'approche pas.

Elle s'arrêta avant de me regarder avec incompréhension.

- Bah qu'est ce qu'il y a ?

Je fermais les yeux en tremblant alors que je passais devant les corps avant de fuir en claquant la porte.

Je dévalais les escaliers à toute vitesse quand je tombais tête la première sur un mur de béton. Ah, non, des pectoraux.

Je levais la tête pour apercevoir Antoine pointant une arme sur moi, le regard noir. Aussitôt, je m'écartais vivement en hurlant avant de continuer à « fuir ».

Il me rattrapa aussitôt par le bras en fronçant les sourcils sans dire un mot alors que je me débattais pour sortir de son emprise.

- Qu'est-ce que t'as Jennifer ?

- Nan mais tu blagues ? Qu'est-ce que j'ai ? D'abord Amber qui massacre des gens, je tressaille en disant ça, comme si je me rappelais ce souvenir, ensuite toi qui me pointe une arme dessus !! Vous êtes des grands malades !! Je vais prévenir la police !!

Et alors que je m'apprêtais à me soustraire à sa prise, il enfonça une aiguille dans mon cou et je tombais dans un trou noir.

Antoine

Je regardais Jennifer tomber dans mes bras, évanouie. Je revoyais encore l'expression de son visage complètement terrorisé.

Seulement quelques heures plus tôt, j'aurais vraiment douté que ce soit elle l'espionne. Elle jouait tellement bien la comédie.

Sauf que les informations que j'avais demandées sont arrivées et qu'elles ont confirmé mes soupçons.

Jennifer, mes espions m'ont rapportés que seul son boss connaissait son nom de famille, agent numéro 89674, faisant partie de l'escadrille 046, comme ils l'appellent, classée secret défense, et la meilleure de toute sa promo. Son dossier est littéralement impressionnant. Et assez flippant, mais ça, ça reste entre mes pensées.

Let's Play Together-DOUBLE JEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant