Vraiment désolé du retard, beaucoup de choses à faire!!! ;)
Arthur et Amber disparurent dans le couloir en riant et Nick et Taylor s'enfermèrent dans les toilettes avec Jessy. Plan à trois, carrément ? Une silhouette sauta sur Antoine pour l'embrasser. Celui-ci se laissa faire et participa. Il la souleva par les fesses et l'emmena ailleurs. Me laissant bêtement plantée là avec pour seule compagnie Johanna, Stefano ayant lui aussi. Gênée, je me tortillais immobile, sans vraiment savoir quoi faire quand elle m'interpella.
- Tu veux un tatouage?
- Ouais pourquoi pas.
Je lui souris en haussant les épaules et elle me prit le bras pour m'emmener dans une salle rempli de tatouage où un mec qui en était entièrement couvert piquait le bras d'une fille qui avait les cheveux verts. Weird...
Elle checka le mec et passa derrière le comptoir en me passant un classeur remplit de motifs.
Voyant mon regard inquiet en sa direction, elle haussa les épaules et dit :
- T'inquiètes, c'est mon pote il te fera rien, c'est moi qui vais te tatouer.
Je hochais la tête et parcourut les différents modèles quand l'un d'eux me tapa dans l'œil.
- Celui-ci, fis-je en le désignant.
- Où? demanda-t-elle.
Je soulevai mon haut et lui montrait le creux entre ma taille et ma hanche gauche.
- Ici
Elle sourit et m'allongea en préparant son matériel.
- Tu t'es déjà fait faire un tatouage? demanda-t-elle avant de commencer à me piquer.
Je hochai la tête et la laissais travailler, même si c'était complètement faux.
Je ne ressentis aucune sensation, mais à la vue d'un mec qui gémissait de douleur à côté de moi, je compris que c'était uniquement grâce à ma formation.
Vingt minutes plus tard, Johanna m'appliqua le pansement en me donnant les conseils d'usage que j'écoutais distraitement, avant de partir à la recherche d'Amber. Je la trouvais rapidement en compagnie d'Arthur à la cafétéria.
Je m'étais à peine installée à côté d'eux après m'être servie un smoothie à la fraise, que je sentis leurs regards pesant sur moi.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Amber se pencha vers moi en chuchotant.
- Tu as vu la fille avec qui Antoine était partie ?
Je hochais la tête.
- Elle s'appelle Mandy. C'est l'une des... « favorites » d'Antoine. Elle a raconté à tout le monde, que pendant qu'il la baisait, il t'aurait traité de, je cite, « une espèce de grosse pute, une salope de bas étage, qui se trimbale les seins à l'air et des aires de sainte nitouche, mais moi j'te dis, cette pétasse pour un billet de cent dollars elle va me lécher les couilles »
J'écarquillais les yeux.
- Mais c'est quoi ce langage ???
Elle haussa les épaules en faisant la moue, alors qu'un sourire ironique prenait place sur mon visage. Une pute ? Il va voir un peu la pute.
- Tu faisais quoi sinon ?
- Johanna m'a fait un tatouage.
- C'est vrai ? Montres !
VOUS LISEZ
Let's Play Together-DOUBLE JEU
ActionJen est une espionne Antoine je sais plus Bonne lecture <3 [Cette histoire a été écrite et publiée sur wattpad en 2017. Les droits m'appartiennent entièrement. Tout plagiat est sanctionné par la loi et SERA poursuivi en justice.]