Antoine
Ma limousine arriva rapidement au gala alors que je tentais d'enlever les quelques gouttes de sang qui avaient éclaboussé ma chemise. Il fallait vraiment que je cesse d'accompagner Jason à ses séances de torture, même si il était vrai que le voir consoler sa petite amie toute innocente après qu'elle est fondue en larmes était réellement drôle. Mais je ne cessais de me tâcher et du sang sur ma chemise gucci à 449 euros n'était pas le bienvenu.
Cela me fait penser que j'ai rencontré l'espionne hier, et je dois dire que je me demande bien comment elle compte faire pour me soutirer des infos en m'insultant. En tous cas, je vais bien m'amuser à la manipuler. Moi qui n'avais pas eu de distractions depuis longtemps !! Ces imbéciles de flics pensent vraiment réussirent à infiltrer le gang le plus puissant et le plus influent du monde ? Bon, nous sommes en concurrence avec la Russie, il ne faut pas le nier. Mais nous avons plus de territoire, et la mafia Piratando n'en est même pas au paroxysme de son évolution. Les trois quarts du gouvernement américain sont déjà sous notre coupe et trois des prochains candidats à l'élection présidentielle nous sont dévoués. On prend le contrôle de leur pays et ces imbéciles ne trouvent pas d'autres solutions que de m'envoyer une potiche de bas étage. Encore plus cons que je ne le croyais.
Je descendis de la limousine et fus immédiatement envahi par les flashs et les questions des journalistes. Je leur fis mon sourire spécial super charmeur auquel personne ne pouvait résister. Enfin, personne ne peut Me résister. Je suis trop beau et trop sympa. Peut-être aussi trop dangereux.
Je rentrais rapidement à l'intérieur. Saluer tous les invités allaient me prendre toute la soirée, au moins.
Je fus aussitôt assaillis par trois pouffes sans aucune formes, anorexiques jusqu'à l'os. Je me demande comment elles peuvent penser que les mecs les trouvent jolies. En tout cas pas moi.
Je les ignorais en apercevant Arthur et Amber qui me faisait signe, et me dirigeais immédiatement vers eux pour checker mon meilleur ami et bras droit. Je donnais à Amber une tape sur la tête en guise de salutation, comme Gibbs dans NCIS. Cela faisait tellement longtemps que je la connaissais, à l'égal d'Arthur, que je la considérais comme ma petite sœur. A la seule différence que si petite sœur j'avais, je ne l'aurais jamais laissée faire partie de la mafia Piratando. Mais Amber n'était pas de mon sang et elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait du moment qu'elle ne mourait pas.
- Une cargaison a été détournée. Ca a fait un trou de 300 000 euros dans le budget.
Je soupirais en sortant mon téléphone alors qu'Arthur rigolait. Kurt n'était pas vraiment prudent par rapport à ses cargaisons, et même si nos ennemis craignaient trop notre mafia pour les détourner, il arrivait qu'elles le soient. Ces temps-ci, avec l'augmentation considérable de notre influence, et l'évolution de plus en plus importante de notre prise de pouvoir par derrière, les chargements de cocaïne et d'argent étaient sans cesse attaqués, dans une tentative vaine et désespérée de nous arrêter. Mais les coupables étaient toujours trouvés et mon compte en banque, bien assez remplie pour combler les quelques trous que faisaient ces prises dans l'énorme budget que demandait la mafia. Mais cela était assez épuisant, car pour une discrétion parfaite, la mafia disposait de plus de 200 comptes blancs, éparpillés un peu partout dans des îles.
Le téléphone sonna plusieurs fois avant que l'un de mes nombreux comptables ne réponde.
- Bonjour patron.
- Tu me fais un transfert de 5000 euros sur soixante des comptes habituels. Maintenant.
- Ok.
VOUS LISEZ
Let's Play Together-DOUBLE JEU
ActionJen est une espionne Antoine je sais plus Bonne lecture <3 [Cette histoire a été écrite et publiée sur wattpad en 2017. Les droits m'appartiennent entièrement. Tout plagiat est sanctionné par la loi et SERA poursuivi en justice.]