2- Je ne me souviens plus du titre

4.8K 273 82
                                    

Après sept heures de routes, je me garais enfin devant mon nouvel appartement, au coeur d'un quartier huppé qui se trouvait être aussi celui dans lequel habitait Cavallo.
Je vis que la petite coccinelle rose d'Amy était déjà là, ce qui m'arracha un sourire. Nos deux voitures pétillantes et colorées contrastaient grandement avec les porshes, BMW, lamborghini, ferrari et autres voitures, toutes dans des teintes grises ou blanches, qui étaient garées le long de notre rue. 

En arrivant, j'avais déjà repérée l'immense villa dans laquelle vivait le parrain de la mafia, elle était tellement sécurisée que même une bombe atomique n'arriverait pas à y faire de dégats. 

Oui, j'hyperbolisais grandement.

Je sortis de la voiture et poussais la porte de l'immeuble.
Je passais par les escaliers pour arriver à notre étage: il n'y en avait que cinq en tout et nous étions au deuxième.

À peine avais-je tourné la clé dans la serrure que je sentis un énorme poids se jeter sur moi. Amy.
Je grinçais des dents et la repoussais violemment. On ne se connait pas, l'aurait elle déjà oublié?

- Hey mais qui est-tu toi?

Je me décalais d'elle, affichant un masque d'incompréhension même si je mourrais d'envie d'aller la serrer dans mes bras et effacer cet air peiné sur son visage.
Elle parut comprendre la situation car elle se rétracta et me fit un petit sourire timide.

- Ah, oui désolé...puis elle ajouta sur un ton excité semblable à celui qu'elle avait eu quelques minutes auparavant, je suis Amy Fisher, ta nouvelle colocataire. On va vivre ensemble pendant nos cinq années de fac, trop fantagenialisssiiiiiiiimme!!!!

Elle me regarda, les yeux pétillants et je la contournais, l'air quelque peu dégoûtée. Notre QG était la cave, le seul endroit où nous pourrions parler tranquillement, et des que l'occasions se présenterait, il faudrait que je lui touche deux ou trois mots sur les bases d'une mission sous couverture, surtout quand elle comportait autant de danger que celle ci.

Dès le contact avec Cavallo établi, le danger de mort serait omniprésent et il ne serait plus question de faire une seule gaffe sous peine de perdre la vie et la mission par la même occasion. Une seule erreur et tout pouvait foirer. Là, nous n'étions encore que les nouvelles étudiantes, mais Cavallo fouillerait jusqu'à la naissance de mes sois-disant parents ainsi que ceux de chacune de mes fréquentations, même le boulanger qui me vend mon pain, pour savoir si j'étais clean ou pas dès que je l'aurais abordé.

Nous ne devions rien laisser au hasard, et je me demandais soudainement, même si je regrettais aussitôt cette pensée, si amener une agent non expérimentée sur le terrain était vraiment prudent.

Amy me suivit à l'intérieur de l'appartement, toujours en surdose de caféine, alors que je l'examinais. Je n'avais pas dis un mot depuis que j'étais arrivée, mais cela faisait un peu partit du concept.

L'appartement était spacieux, élégant et moderne sans être impersonnel pour autant. Beaucoup de luminosité, et même si j'aimais bien ça, cela pouvait, à l'avenir, se transformer en réel inconvénient.

La cuisine était ouverte à l'américaine sur le salon, composé d'un canapé rectangulaire blanc et de deux fauteuils roses pales. Une petite tablr basse grise et un ecran plat noir complétait la déco de rêve.

Je ne m'y attardais pas plus que ça et me dirigeais vers les chambres. Il y en avait deux, l'une en face de l'autre.

Amy passa devant moi et me désigna celle où la porte était peinte en noir.

Let's Play Together-DOUBLE JEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant