Mon réveil me réveilla à huit heures pile, et contre toute attente, j'étais très en forme. Je pris une douche, me rasais rapidement, j'ai vraiment horreur des poils; quand y en a un je pique une crise, et me maquillais. Je m'habillais ensuite simplement d'un slim noir avec un haut court, mais pas crop-top avec un mickey mouse dessus, pas de commentaires j'adore Mickey !!!
Hum, Hum, Hum..
J'ai dit PAS DE COMMENTAIRES.
J'ai rien dit hein.
Non mais tu le penses !!
Bah techniquement, je ne fais que penser et je ne peux pas parler, étant donné que je ne suis qu'une voix dans ta tête, et en plus, même si je pouvais parler, à ce que je sache, t'es pas une licorne qui vomit des paillettes avec un crottin arc-en-ciel pour lire dans les pensées.
Ta gueule.
MAIS QU'EST-CE QU'ELLE A MA GUEULE ??? Désolé, petit hommage, voila...
HUM HUM...
Pas de commentaires.
Et bien techniquement...
Oui ça va on a compris. Bon continue la description de tes vêtements.
Oui, donc, je complétais cette tenue par une veste en jean, une manchette, un sautoir en or, et des bottines à talons noir. Je posais mes ray-bans sur mon nez, attrapais mon sac et sortis rapidement. Malgré le fait que ma petite pomme avait été réparé, je trouvais préférable de prendre ma Ryan, surtout si nous allions ensuite à leur QG, il fallait que je fasse bonne impression.
********************
Arrivée devant le campus, à neuf heure pile, j'aperçus déjà Amber en compagnie de Stefano, Taylor, Johanna et Jessy et me dirigeais vers elle. Elle eu un grand sourire en me voyant et me sauta au cou alors que je rigolais.
- Alors, comment ça s'est passé hier soir ??
- Digne d'un film romantique !!
Amber, FlashBack.
Je dansais collé serré avec deux mecs en même temps, faisais abstraction à la culpabilité qui m'enserrait le cœur. L'un d'eux, les mains sur mes fesses, s'apprêtait à m'embrasser quand il fut soudainement tiré en arrière et reçu un coup phénoménal à la mâchoire. Il tenta d'imposer une défense mais son assaillant était beaucoup plus fort, plus entraîné et il fut à terre en quelques minutes. Le sang gicla et quand il ne bougea plus du tout, son attaquant se releva et posa son regard gris sur moi.
Je me mis à trembler de toutes mes forces sous les yeux d'Arthur, complètement en rage. Il m'agrippa l'avant-bras violemment, jetant un regard noir au deuxième mec et m'emmena hors de la boite en quelques secondes. Je me débattis, mais il me tenait fermement et je sentis les larmes me monter aux yeux.
Je savais que ce n'était pas une bonne idée, je n'aurais jamais dû laisser Jennifer me convaincre.
Il me plaqua fort contre un mur, dans une petite ruelle derrière la boite. Je ne l'avais même pas vu m'emmener là, trop perturbée par le fait qu'il venait de tuer quelqu'un pour l'unique raison qu'il m'avait touchée.
Peut-être m'aimait-il encore finalement ?
Pff, n'importe quoi, il partage pas ce qui lui appartient c'est tout.
Je me mordillais la lèvre pour retenir les larmes qui menaçaient de couler quand tout à coup il me relâcha. Je sentais ses pupilles d'acier me sonder sans qu'il ne dise un mot alors que j'étais à deux doigts d'éclater en sanglots.
VOUS LISEZ
Let's Play Together-DOUBLE JEU
ActionJen est une espionne Antoine je sais plus Bonne lecture <3 [Cette histoire a été écrite et publiée sur wattpad en 2017. Les droits m'appartiennent entièrement. Tout plagiat est sanctionné par la loi et SERA poursuivi en justice.]