- Maman?
- Je suis occupé!!!! Laisse-moi tranquille.
Elle tourne son regard glacé vers moi avant de recommencer à embrasser l'homme.
Je le regarde bizarrement. Avant maman faisait des bisous à papa. Maintenant elle en fait à plein d'autres monsieur, mais plus à mon papa. (N.d.a. c'est pas une faute de français, je sais qu'on dit messieurs, mais c'est la façon de parler d'un enfant...)Je sais qu'elle le trompe.
C'est un peu étrange de penser ça. Quand je l'ai dit à mes amies, elles disaient que maman était polie. Mais c'est juste qu'elles ne voient pas le monde comme moi.
Je suis différente.
Maman ne me porte plus attention. Pourtant, moi je veux un câlin. Je n'ai que 5 ans après tout.
Soudain, une porte claque et je vois l'inconnu enlever la jupe de maman. Je me détourne car je sais ce qui vient après. Une fois, ma maman m'a forcé à regarder. Je n'ai pas du tout aimé.
Je vais à l'entrée et vois papa. Je cours, je veux enfin avoir mon câlin.
Mais il me repousse et reporte son attention sur une grande blonde avec des tétons sortis à coté, en m'excusant de mon "comportement impudent".
Comportement impumachin mes fesses oui. Vous en avez rien à faire de moi.
Déçue, je monte dans ma chambre, espérant bien avoir un peu de calme. Mais la chambre de papa et maman est juste à côté et j'entends tout.
Je reste là.
À penser.
Les bruits s'éteignent mais je ne bouge pas.
Je n'ai rien d'autres à faire.
D'un seul coup j'ai faim. Très faim.Je descends.
Je prends à manger dans le placard, et vais dans la salle à manger.
Je m'immobilise.
Maman est là, elle crie, mais pas de plaisir.
Papa est sur elle, lui il est heureux.
Comme l'inconnu de tout à l'heure à coté avec une drôle de chose dans sa main. Maman dit que c'est "la clé du paradis".
Je me cache et vois papa prendre un couteau.
Il le fait glisser sur la joue de maman. Elle pleure.
Je ne veux pas que maman pleure.
Pourquoi fait-il ça ?
Il est méchant.
Il trace un grand trait rouge sur son abdomen.
Maman hurle.
Je ne bouge pas, je ne dis rien.
Et il plante le couteau dans son cœur.
Je reste là, immobile complétement fascinée.
Ils partent tous les deux de la maison.
Je sors de ma cachette.
Je le sais avant d'arriver sur le corps.
Je me mets sur maman et enlève le couteau.
J'ai les mains en sang.
Les yeux de maman sont vides, blanc.
C'est déjà arrivé à mon grand frère, l'année dernière.
Maman m'avait dit qu'il avait rejoint les anges et c'est là que maman a arrêté de me faire des bisous, à moi et à papa.
VOUS LISEZ
Let's Play Together-DOUBLE JEU
ActionJen est une espionne Antoine je sais plus Bonne lecture <3 [Cette histoire a été écrite et publiée sur wattpad en 2017. Les droits m'appartiennent entièrement. Tout plagiat est sanctionné par la loi et SERA poursuivi en justice.]