Amber
Je me ronge les ongles dans la salle d'attente en regardant passer tous les médecins.
Ils ont dit qu'elle était dans le coma, mais quand on est allé la voir, elle a fait une espèce d'attaque. Je ne sais pas vraiment. Anto est comme un lion en cage. Il n'avait jamais eu ce genre de réaction. L'hypthèse qu'il tient à elle est improbable, voire impossible. Il doit y avoir autre chose. Du moins je l'espère, car je n'ai nullement envie de le voir s'approprier une des filles les plus sympas que j'ai jamais connue.
J'entends des pas et je tourne la tête vivement en espérant que ce soit le médecin.
Mais ce n'est qu'Arthur. Il vient s'asseoir à côté de moi et mon corps s'enflamme.
Bordel, c'est pas le moment Amber, ressaisis toi et calme tes putains d'hormones!!!
Je prends une grande respiration en essayant d'oublier la présence de ce Dieu grec à mes côtés.
Il a un putain de sexappeal, okay, mais une de mes amies est entre la vie et la mort et tout ce à quoi je pense c'est baiser. Sérieusement.
- Des nouvelles?
Je secoue nerveusement la tête et je le vois qui observe Antoine avec inquiétude. Il y a de quoi. Ces pupilles sont dilatés, presque blanche, comme si il s'était drogué, mais il n'a pas touché une ligne depuis 5 ans.
Ce n'est certainement pas à cause d'une meuf qu'il en reprendra.
- Vous êtes là pour Jennifer Walles?
Nous nous levons d'un seul coup.
Le médecin commence:
- Je suis désolé....
Mon dieu, mais je suis une terreur !!! Je vous fait un tout petit chapitre et je coupe au dernier moment, ça va pas du tout, tout ça !!
Je sais, je sais, je suis cruelle...
Bon je vous raconte un peu ma vie : la semaine prochaine je partirais en voyage scolaire à Bali, c'est pour ça que je ne pourrais pas poster, et que je poste tous ces chapitres aujorud'hui, et que d'autres vous attendent demain... Fin bref le temps que vous lisiez tout, ça va bien le faire nan ?
Je vous plein de gros bisous et vous dis à très vite !
Bizz
Alex <3
Meuuuuuuh naaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn
Bon okay.
POISSONS D'AVRIL CHERS CARPES !!!!
LA SUITE EST ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Un peu plus en bas...
Voilà !
- ...de vous avoir fait attendre. Votre amie est passée très proche de la mort mais nous avons un fantastique chirurgien et elle est sauve pour le moment. Les prochaines 24 heures seront décisives.
- On peut la voir? Demandais-je dans un filet de voix.
Il hoche la tête et me conduit devant une porte blanche.
- C'est ici.
J'entre doucement et Arthur reste à l'extérieur.
VOUS LISEZ
Let's Play Together-DOUBLE JEU
ActionJen est une espionne Antoine je sais plus Bonne lecture <3 [Cette histoire a été écrite et publiée sur wattpad en 2017. Les droits m'appartiennent entièrement. Tout plagiat est sanctionné par la loi et SERA poursuivi en justice.]