16~Encore un chapitre perdu

47 4 0
                                    


Je faisais peur à voir sincèrement. Mon œil n'étais plus qu'un amas de bleu, noir, violet et vert tout gonflé. Ma lèvre était fendue. Mon nez n'arrêtait pas de saigner. Et comble du malheur, j'avais une côte cassée. Ah, non, il y avait pire. La réaction d'Amy lorsque je suis arrivée à l'appartement, en sang et blessée moins de trois heures après être partie. C'est-à-dire un cri strident et son visage déformée par la peur. Elle 'ma pressée de questions mais je ne lui ai répondu que brièvement et par un regard qui voulait dire « Tu liras mon rapport ». Je m'étais ensuite rendue à la salle de bains alors qu'elle se résignait et « portait son carton de bouteilles de vin à la cave ». Mon cul oui. Elle est surtout allée prévenir toute l'agence que j'ai été blessée. Cette fille je vous jure...

Je passais un bandage autour de mon abdomen pour mes côtes quand on sonna à la porte. Je m'y trainais en grommelant pour savoir qui venait encore me déranger.

C'était Antoine. Ce petit faiblard s'était décidé à ramener son cul flasque pour me lécher les pieds et me présenter ses excuses. Je ne pus cependant retenir un sourire de satisfaction à sa vue. Il était encore plus amoché que moi.
Il fit un pas en avant.

- Je peux entrer ?

Si j'ai bien compris, le mec me traite de pute, se bas avec moi, et se ramène le visage en fleurs en s'attendant vraiment à ce que je le fasse entrer ? Il a un sérieux problème mental.

Je haussais un sourcil en sa direction en m'appuyant contre l'embrasure, les bras croisés.

Je soufflais doucement, imitant le bruit du vent pendant une dizaine de secondes et il serra les dents ens e décidant à rester sur le pas de la porte.

- Tu es venu pour t'excuser ?

- Non, je...

Et je lui claquais la porte au nez. Qu'il ré ouvrit une seconde plus tard.

- Quoi ?

- Je ne suis pas venue m'excuser. Mais pour « signer » une trêve.

Il mima les guillemets avec ses doigts. Je me replaçais dans la même position qu'il y a une minute.

- Tu as une minute pour exposer ton idée avant que ta voix ne me fasse le même effet que de benzodiazépine.

Il soupira avant de commencer à parler.

- Tu me dois des excuses, je te dois des excuses, on a qu'à dire qu'on est quittes ?

Je plissais légèrement les yeux.

- Et pourquoi cette tentative de réconciliation ?

Il eut un petit sourire en coin en parcourant mon corps des yeux.

- Disons que t'es intéressante.

Je le sondais du regard avant de soupirer.

- Okay.

Il eut un grand sourire.

- Magnifique ! Amber a voulu que je te laisse tranquille pour aujourd'hui, mais demain, rejoins Amber comme ce matin

Je haussais un sourcil et hochais la tête avant de me saisir de ma porte.

- On s'est tout dit je crois. Dégage de mon appart' tu veux ?

Il passa un regard appuyé sur mon corps avant de soupirer et de se décoller du mur.

- Ouais. On se reverra Jennifer.

Let's Play Together-DOUBLE JEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant