24~Bad sister, excited mother and dead father

2.7K 154 61
                                    


- Deux secondes

Mon esprit ne m'a pas demandé mon avis et a automatiquement bloqué toutes mes émotions. Je courrais chercher mon ordinateur et désactiver toutes les caméras de mon appartement en un rien de temps en laissant un mot à l'adresse d'Antoine, de sorte qu'il ne rapplique pas.

J'ai besoin de discuter avec le fantôme de mon passé sans que ma cible n'intervienne en m'obligeant à débiter des conneries.

Je lui ouvre la porte et la laisse entrer en la suivant du regard alors qu'elle inspecte mon appartement.

- Et bien, tu t'es pas fait chier pendant que j'étais absente à ce que je vois.

- Qu'est-ce tu fous ici Eléonore ?

- Oh, je voulais simplement voir ce que ma jumelle devenait...

Je haussais un sourcil en m'adossant à un mur les bras croisés.

- Oh, vraiment ? La dernière fois qu'on s'est vu nous avions cinq ans !

- Oh fait, où sont papa et maman ?

Un rictus narguant se dessine sur son visage alors qu'elle me regarde. Elle sait.

- Tu sais très bien où ils sont.

- Morts et enterrés, oui, oui, oui...

Je soupire en la regardant.

- Je réhitère. Qu'est-ce que tu veux ?

- Oh ! c'est très simple ! Me laisser intégrer ton petit cercle en rajoutant à ta couverture ta sœur jumelle.

Je ricanais.

- Et qu'est-ce qui te fais croire que je vais accepter ?

- Oh, mais tu n'as pas le choix ma pauvre ! C'est soit tu fais ce que je te dis, soit je fais en sorte que Amy soit tuée !

Je restais impassible et haussais un sourcil.

- C'est toi qui a kidnappée Amy ?

- Non, mais j'ai de bons contacts et je sais où elle se trouve.

- Et tu penses que je vais mettre en danger ma mission pour elle ?

- Tu feras ce que je te dis. Sauf si tu tiens vraiment à ce que tes petits amis sachent que tu es une espionne pour le gouvernement...

Oh la pute !

- Tu ne bouges pas.

Je descends à toute vitesse les escaliers et rentre dans la cave en quatrième vitesse.

Mon boss réponds aussitôt.

- Jen ?

- Eleonore est là. Elle sait où se trouve Amy et veut me faire du chantage. Je l'intègre dans le cercle de Cavallo, en échange de qui elle me dit où se trouve Amy. Si je n'obtempère pas, elle menace de révéler que je suis une espionne à Antoine.

- Comment elle sait ça ??

- Mais quelle excellente question !

Je sens mon boss tiquer à travers l'appareil, avant qu'il ne souffle lourdement.

- Accepte. Ça nous permettra de connaître ses intentions et de la surveiller. Je vais t'envoyer Thomas en renfort. Il arrivera à la minute vous aurez récupéré Amy.

Let's Play Together-DOUBLE JEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant