Je clignais des paupières. Quelque chose de blanc se trouvait dans mon champ de vision. Des bruits en sourdine résonnaient autour de moi. Je sentis des mouvements. Ma vue se fit plus nette.
Un bip insistant se fit entendre. Un hôpital.
Ma vue se fit plus nette. Je pris une inspiration et tentais de bouger mes doigts. Cela fonctionna parfaitement. Mes pieds. Ok aussi. Tout semblait allait correctement.
Un mal de crâne assourdissant résonna soudainement dans ma tête et je grimaçais en gémissant. Une silhouette en blouse blanche se précipita à mes côtés. C'était une femme d'une quarantaine d'années au visage sévère.
- Où as-tu mal ?
- A la tête.
Elle hocha la tête. Ma voix était pâteuse, ma gorge et ma bouche complètement desséchées, mes cordes vocales usées.
- De l'eau.
Une autre infirmière arriva et changea mes perfusions, alors que la première me tendit un verre d'eau.
- On va te donner de la morphine. Ça va calmer ton mal de tête.
Je la hochais pour montrer mon approbation et engloutis le verre d'eau.
Un silence apaisant régnait dans la pièce, seulement perturbé par le bruit des machines.
J'appuyais doucement sur mes bras, et tentais de me redresser lentement avec l'aide l'infirmière. Elle réajusta l'oreiller dans mon dos et je soufflais de soulagement en regardant autour de moi. Une machine affichait mon rythme cardiaque. Une infirmière s'occupait de ma perfusion. La porte d'entrée était bleue. Les murs étaient blancs.
Je bus un autre verre d'eau. L'infirmière me sourit.
- Je suis Anyssa. Tu as besoin de quelque chose ?
- J'ai faim.
- Le déjeuner arrivera dans une heure.
Je plissais les yeux et me les frottais. De petites crottes d'yeux s'étaient formées au coin de mes paupières.
- Quel jour somme-nous ?
Elle sourit gentiment en réajustant ma couverture. Je remarquais des bandages entourant mes bras.
- Jeudi 14 juin. Tu es ici depuis 6 jours. Repose toi.
- Qu'est-ce qui m'est arrivée ?
Elle me regarda avec un petit air compatissant.
- Tu as eu un accident de voiture. On a trouvé du GHB à forte dose dans tes veines, de l'exctasy, et différents types d'aphrodisiaques parmi les plus puissants. Egalement de la cocaïne, de la méthanphétamine, de l'héroine à petites doses, et de la majijuana, ainsi qu'une importante dose d'alcool qui aurait pu te coûter la vie. L'homme qui conduisait était saoul et semble d'après les éléments de l'enquête, responsable de ton état. Il est en prison. Les policiers viendront sûrement te poser des questions. Un homme t'as vue et t'as sauvée, un certain Mathieu AFFRA. Il est parti juste après t'avoir déposée. Une jeune fille blonde t'as rendu visite plusieurs fois et a carrément installé son sac de couchage dans la salle d'attente en attendant que tu te réveilles. Tu veux qu'on la fasse venir ?
Je hochais la tête. Elle me sourit et repartit. Amber arriva quelques minutes plus tard, les cheveux en batailles, les yeux rougis, des cernes monstres sous les yeux, et un énorme nounours serré contre elle. En me voyant réveillée elle se précipita contre moi et je la serrais dans mes bras.
VOUS LISEZ
Let's Play Together-DOUBLE JEU
AçãoJen est une espionne Antoine je sais plus Bonne lecture <3 [Cette histoire a été écrite et publiée sur wattpad en 2017. Les droits m'appartiennent entièrement. Tout plagiat est sanctionné par la loi et SERA poursuivi en justice.]