26~Ce chapitre s'est aussi perdu

33 4 0
                                    


Jennifer

22h30. Je surveillais la fenêtre quand enfin les SUV réapparurent. Je me précipitais dehors quand les portes s'ouvrirent sur un Nick qui portait Amy dans ses bras, en sang. Elle était consciente, et dès qu'elle cligna des yeux dans ma direction pour m'assurer qu'elle allait bien, je commençais ma comédie.

J'éclatais en sanglots en me précipitant vers elle.

- Amy !!

Nick m'arrêta en me regardant, peiné. Et l'oscar de la meilleur actrice revient à Jennifer !

- On l'emmène à l'hôpital. Toi tu restes ici avec Amber et Arthur.

Je hochais la tête en regardant partir Amy en sanglotant.

Bon. Au moins une bonne chose de faite.

Amber et Arthur descendirent ensuite des fourgons, suivis de tous les autres hommes. Je ne vis aucun blessé, ce qui signifiait sans doute que la mission s'était déroulée correctement. Pas d'action quoi. Chiant.

Je me jetais sur Amber pour la serrer dans mes bras (j'avais été très inquiète)

Mais bien sûr...

Bon, je m'étais plus inquiétée pour le sort de Jon Snow face à l'armée de morts, mais bon...

Amber me rendit mon étreinte alors que je saluais Arthur d'une main. Je les conduisis immédiatement dans mon appartement pour savoir comment s'était déroulé le plan.

- Alors ?

- Tout va bien Jennifer, Amy va être conduite à l'hôpital, ils sont tous morts mais ils n'y a aucun blessé ou mort dans notre camps, fit-elle sur un ton rassurant.

Je « frissonnais » à l'évocation de la mort, ouh, ça fait peeeur !

Bon okay, j'arrête.

Je nous préparais un chocolat chaud et Arthur partit après avoir embrassé sa bien-aimée.

Nous passâmes le restant de la soirée à discuter avant de finalement aller nous coucher, épuisées, moi, PAR LE STRESS OH MON DIEU, et Amber par la mission.

***********

Je me réveillais le lendemain matin aux côtés d'Amber qui sortit du sommeil en grognant, et me levais pour faire le petit déjeuner.

Elle me rejoignit quelques instants plus tard en pianotant sur son téléphone. Elle leva le regard sur moi et je lui tendis son café alors qu'on s'installer sur la table.

- Amy a été transportée à l'hôpital, ses blessures sont assez sévères mais il n'y aura probablement pas d'autres séquelles que des cicatrices, autant physiques que psychologiques.

Je hochais la tête et regardais l'heure.

- Tant mieux. Il est dix heures, si tu veux m'accompagner, on se prépare, on mange un morceau en ville et on va chercher Thomas.

Elle eut un sourire en coin en me regardant.

- Parfait. Je vais rencontrer ce Thomas...

Je fronçais les sourcils.

- Arrête tout de suite de faire des plans machiavéliques pour rendre jaloux Antoine.

Elle leva les mains en l'air en prenant un air innocent.

- Je n'ai rien dit.

- Non mais tu l'as pensé tellement fort que même moi je l'ai entendu.

Let's Play Together-DOUBLE JEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant