Avant propos

105 24 39
                                    

Bonjour tout le monde ! Bienvenue !

Je suis trop excitée de vous présenter la nouvelle version du tome 1 de ma saga fantasy de 2018 ! Après 2 ans de réécriture sans fin, je peux enfin vous montrer le fruit de mon travail. Ça fait plaisir de revenir sur Wattpad même si beaucoup de choses ont changées depuis haha.

Merci pour les soutiens que j'ai eu sur insta et wattpad (malgré mon absence prolongée). D'ailleurs n'hésitez pas à me suivre sur Instagram car je poste du contenu inédit sur Les Gardiens de Dralyr. Et comme Wattpad nous a enlevé les messages privés, si vous voulez discutez cliquez sur le lien dans ma bio ou copiez missmaudimaginary. 

Et merci d'avoir cliqué sur ce livre si vous ne me connaissez pas avant. Enchanté !

Bref, pour revenir à ce premier tome, je le catégoriserais plutôt de Young Adult. Et comme il y a quelques scènes dures à lire, j'ai placé des Trigger Warning en début des chapitres concernés. Ceux qui reviennent le plus souvent sont : violence physique et psychologique, et sang. Mais sinon c'est accessible pour tout le monde. 

J'espère que vous me laisserez des petits commentaires pour me dire ce que vous pensez de mon livre ou simplement pour réagir à certains passages haha. N'hésitez surtout pas à critiquer et à poser des questions, tant que c'est écrit dans la bienveillance évidemment :)

J'espère vraiment que cette histoire va vous plaire et je vous dis rdv le 1er juin pour le premier chapitre !!

Les Gardiens de Dralyr - I - MalédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant