/!\ TW : Sang /!\
Un cri de douleur s'éleva dans le ciel, au même rythme que les éclairs qui tonnaient soudainement. La jeune fille se tenait le bras sanguinolent, tout en jetant des regards noirs au chacal responsable de sa blessure.
La bête fut brusquement projetée en arrière par un violent coup de vent.
— Bien joué Jeanne, tu la maîtrises très bien cette technique maintenant ! la félicita l'ange.
Jeanne, Angelica et Mme Elwing se précipitèrent vers la blessée, tandis que les autres s'occupèrent du chacal. Malia transpirait à grosses gouttes, le visage tordu de douleur. Les saignements de son bras gauche ne s'arrêtaient pas.
— Ne t'inquiète pas Malia, ça va aller.
— Merci, Jeanne... Mais je savais pas que j'avais autant de sang dans mon corps. On en apprend tous les jours dis-donc, tenta-t-elle de plaisanter.
Mais la jeune Française avait horreur du sang et regardait Malia terrifiée.
L'elfe compressa la plaie avec une serviette qu'elle sortit de son sac à dos. Cependant, ça ne suffisait pas pour arrêter les saignements, et en voyant sa sacoche d'infirmerie à moitié brûlée, elle s'en voulut de ne pas avoir fait plus attention. Angelica intervint alors avec sa magie blanche et réussit à stopper l'hémorragie. Mais Malia souffrait toujours et la blessure devait être traitée. Il fallait trouver un médecin au plus vite.
De leur côté, les mages avaient du mal avec ce dernier chacal qui était plus féroce que les autres. Carla venait à bout de force et elle s'assit pour boire un peu. Les tatouages de Zitao et Laury avaient disparu aussi, signifiant que les capacités spéciales du Zeelh s'étaient épuisées. Les deux élémentaires sentirent tout à coup leurs muscles les brûler. Le Zeelh les poussait à aller au-delà de leurs limites, mais il y avait des répercussions sur leurs corps, non-habitués. Leurs jambes les lâchèrent et ils tombèrent tous les deux lourdement sur le sol.
— Bien joué, Tao. On a géré.
En le regardant, Laury remarqua soudainement une déchirure dans le pantalon de son ami qui dévoilait une large griffure. Puis elle fixa le garçon avec de gros yeux. Il détourna le regard.
— Tu es un imbécile, Tao.
Celui-ci laissa échapper un petit rire, tandis qu'elle se relevait pour le soutenir jusqu'à Mme Elwing.
Seul restait encore debout Rayan. Ayant toujours de l'énergie à revendre, il voulait montrer à ses amis qu'ils pouvaient compter sur lui. Alors, il cria pour s'encourager et fonça tête baissée vers le chacal. Il évita un coup de mâchoire et cela le fit sourire fièrement. Il arriva à la hauteur de son adversaire et lui enfonça une boule de feu dans l'abdomen, ce qui fit reculer la bête de plusieurs mètres. Elle chargea et envoya Rayan valser au loin. Il crachait du sang en roulant par terre.
Voyant la scène, Angelica s'était éloignée des blessés pour arriver discrètement au niveau du chacal. Tout à coup, un éclat de lumière blanche éblouit tout le monde tandis qu'un dernier cri monta à nouveau dans le ciel. Mais ce n'était pas Malia cette fois. La lumière se dissipa en laissant apercevoir Angelica debout, l'index en l'air avec un sourire rayonnant. Le chacal du désert avait disparu dans le néant.
Les élèves et Mme Elwing échangèrent un regard curieux. Ce fut Rayan qui rompit le silence :
— Wow tu nous cachais une technique secrète ! Pourquoi tu ne l'as pas utilisée avant ?
Angelica n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle cracha du sang à ses pieds.
— Ah... je pense que j'ai ma réponse.
VOUS LISEZ
Les Gardiens de Dralyr - I - Malédiction
FantasyC'est le rôle des Gardiens des Éléments de protéger les terres de Dralyr et de faire régner la paix sur cet empire enchanté au péril de leur vie. Apprenant l'existence de ce monde en même temps que son rôle d'élémentaire, Zitao va devoir s'accommod...